Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Album : Comment maman a changé la vie de papa (et vice versa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Album : Comment maman a changé la vie de papa (et vice versa)   Mer 26 Mar 2008 - 11:32

de Katharina Grossmann-Hensel
Ed. NORD SUD, janvier 2008

Cet album drôle et fantaisiste veut répondre à la question "comment papa et maman se sont rencontrés ?".

Papa aimait tout ce qui était bien rangé, bien étiqueté, bien sombre.
Maman préférait s'entourer de désordre et d'affaires de toutes les couleurs.
Chacun dans sa boutique se sentait un peu seul...jusqu'au jour où ils se percutèrent au coin de la rue.
Et là...tout se mélangea ! Goûts communs, boutique commune...et l'amour au rendez-vous...
La dernière double-page montre l'enfant rêvant à sa fenêtre et soupirant "moi aussi un jour je serai amoureux" !

L'histoire d'une rencontre vue par les yeux d'un enfant...pour montrer que les histoires d'amour ne sont pas réservés qu'aux princes et aux princesses !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Album : Comment maman a changé la vie de papa (et vice versa)   Ven 1 Fév 2013 - 15:42

oh, j'avais pas vu, je note !
Revenir en haut Aller en bas

Album : Comment maman a changé la vie de papa (et vice versa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1