Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rufie18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Ven 22 Oct 2010 - 22:15

L'ASSOCIATION ST DOULCHARD AUTREMENT organise pour la seconde fois un salon des plaisirs créatifs
le SAMEDI 15 MAI 2011Entrée gratuite
de nombreux exposants et des ateliers

Allez voir sur le blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VENEZ NOMBREUSES ET INSCRIVEZ VOUS AUX ATELIERS

Le blog sera mis à jour au fur et à mesure de l'évolution des l'oraganisation du salon

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 23 Oct 2010 - 11:04

merci rufie18 pour cette annonce, qui intéressera certainement les Berrichonnes aux doigts agiles...et elles sont nombreuses ! Tu fais partie des organisatrices ?

J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir et de mieux faire connaissance avec toi. Merci donc de venir te présenter ici, comme il est d'usage en arrivant sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les membres de "Femmes en Berry" t'accueilleront comme il se doit ! Very Happy
rufie18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Dim 24 Oct 2010 - 21:12

Oui je fais partie des organisatrices.

N'hésitez pas à poser des questions

Nous oraganisons aussi une RANDONNEE AUTREMENT LE 5 DECEMBREDépart au centre de loisirs de ST DOULCHARD

Tout en marchant les randonneurs pourrons écouter une conteuse , voir des clowns, regarder des groupes de country ou folkloriques danser, écouter du cors de chasse et chose très IMPORTANTE

il y aura un parcours de 3.5 km pour les personnes à mobilité réduite et une partie de la recette ira au TELETHON
DEUX PARCOURS 3.5 ET 12.5 km

voilà voilà
cool
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Mar 9 Nov 2010 - 22:52

Je n'ai pas encore de calendrier 2011... ce serait chouette de faire un petit rappel dans quelques mois parceque mai 2011, c'est encore loin Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Dim 20 Mar 2011 - 13:52

Evelyne18 a écrit:
Je n'ai pas encore de calendrier 2011... ce serait chouette de faire un petit rappel dans quelques mois parceque mai 2011, c'est encore loin Wink
Un rappel pour Evelyne18 ! Wink

Le salon est en train de s'organiser, et on peut déjà s'inscrire aux ateliers :
coudre une peluche, confectionner un collier, atelier home déco, hardanger, dentelle aux fuseaux, cartonnage, collier"boules" (avec Betty), home déco floral, collage de serviettes/décopatch, enluminure, broderie aux rubans, origami, bois flotté...de nombreuses techniques à découvrir. yes Very Happy
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Dim 20 Mar 2011 - 17:11

lol! Merci pour le rappel, Fadette! Cette fois, je le note a calendrier Wink et je retourne voir le lien donné par Rufie18.
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs à St-Doulchard   Sam 16 Avr 2011 - 17:20

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de la date du salon des loisirs créatifs à St-Doulchard. Ce sera le week end du 14 et 15 mai.

Voici le lien si vous voulez plus de détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 16 Avr 2011 - 17:27

Oui, jenna ! Et il reste encore quelques places pour des ateliers...c'est l'occasion de s'initier à différentes techniques. yes
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Dim 17 Avr 2011 - 11:53

Sur le site j'ai vu qu'il y avait qu'un seul atelier de scrap. C'est juste ou il y en a d'autres?
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: salon st doulchard   Lun 9 Mai 2011 - 15:29

ABBIE a écrit:
pour cette semaine, je lève un peu les yeux de mes cartons, pour vous annoncer une expo sur les loisirs créatifs le 14 et 15 mai au centre au centre socio culturel de st Doulchard
ENTREE GRATRUITE!

et toujours le même code pour les femmes en Berry:
-les Berrichonnes pas ronchonnes=-10% sur le stand D'ABBIE ADIDOIGTS...

a très bientôt!
Tu auras quoi, ABBIE, sur ton stand ? Je préfère venir te voir au cas où Very Happy c'est plus cool lol!
Bien que tes petits colis soient bien sympas aussi Wink
Dimanche, c'est mon anniversaire, une bonne occasion de se faire plaisir Wink
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Lun 9 Mai 2011 - 15:42

Je serais aussi présente a st doulchard pour la vente de serviettes en papier
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Lun 9 Mai 2011 - 21:26

cool moi qui voulait faire la connaissance de quelques unes d'entre vous, c'est une très bonne occasion Wink
J'ai hâte !
Ah, et merci Fadette d'avoir déplacé mon message ( et avec citation, en plus bravo)
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 9:04

Ce week-end ! yes
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 14:29

Normalement, mon homme et moi irons y faire un tour de main après-midi coucou
Olalla
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 20:16

Il est vraiment très bien ce petit salon cool Je tenais à le dire ici, notamment pour Ruffie qui en est apparemment une des organisatrices ! bravo
L'ambiance est vraiment agréable et l'échantillon des exposants est assez complet et bien choisi.
J'y ai passé un très bon moment (trop court, mais bon ... Rolling Eyes ) et fait de sympathiques connaissances ! Tout ça grace à ce super-forum ! merci
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 20:23

Super Olalla et oui super forum que beaucoup nous envie Razz
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 21:16

J'ai été ravi de faire la connaissance d'ollala et de revoir Betty qui expose aussi

Très beau salon avec plein d'exposants et d'atelier très variés, beaucoup mieux que celui de Bourges. Beaucoup de visiteurs

J'y retourne demain avec plaisir
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Sam 14 Mai 2011 - 21:44

Oui bravo aux organisatrices du salon, et super si vous avez pu vous croiser entre forumeuses. cool
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Mar 17 Mai 2011 - 20:44

cheers J'ai aperçu Betty et Pat bien occupées à leur stand et ai fait la connaissance d'Abbie dont l'étal était bien garni en matériaux de "patouillage" et en créations maison.
En résumé, un beau salon avec divers exposants dans un bel espace, le public était d'ailleurs au rendez-vous aussi quand nous y sommes allés. J'espère que les exposants ont bien vendu et que les organisateurs sont contents bravo
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Mar 17 Mai 2011 - 21:52

Il n'y aura pas de slon l'année prochaine, c'est tous les deux ans

nous avons eu moins de monde la dimanche mais la vente a été bonne
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   Mar 17 Mai 2011 - 23:11

Super salon j'y étais déjà allé il y a 2ans et j'y retournerais dans 2ans! J'ai fais sauter la banque en tout cas!!!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011   

Salon des Plaisirs créatifs à ST DOULCHARD mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1