Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Vide-jardin d'automne à DRULON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Vide-jardin d'automne à DRULON   Ven 22 Oct 2010 - 9:53

"Clôture festive de la saison 2010
Pour clore la saison, Les Jardins de Drulon organisent un vide-jardin et distribution gratuite de coloquintes et de semences, le dimanche 31 octobre 2010 de 10h à 18h.

Elle se déroulera dans la cour d’honneur du Château de Drulon et à cette occasion, les jardins seront ouverts à un tarif réduit, c’est le moment d’admirer les asters, l’allée des cyclamens et les jardins parés de leurs couleurs automnales.

La vente des produits régionaux sera organisée afin d’offrir à nos visiteurs un grand choix de végétaux ainsi que des conseils et des avis de professionnels, des pépiniéristes seront présents pour proposer leur sélection d’arbres, d’arbustes, rosiers, vivaces...

18170 Loye sur Arnon Tél : 02 48 56 65 96 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lundi 1er novembre de 10h à 18h - tarif réduit"

Arrow Juste un petit souci de date que je n'ai pas encore résolu Razz : le 31 ou le 1er ? scratch
On trouve cette annonce sur plusieurs sites, mais pour l'instant ce n'est pas très clair. drunken lol!
Et pourtant la manifestation est plus qu'attrayante !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vide-jardin d'automne à DRULON   Mar 26 Oct 2010 - 20:07

Voilà, j'ai reçu confirmation de l'aimable propriétaire de Drulon : le vide-jardin a donc bien lieu le dimanche 31 octobre.

Toutes à vos paniers ! cheers
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Vide-jardin d'automne à DRULON   Mar 26 Oct 2010 - 20:25

Fadette tu m'as coupé l'herbe sous l'pied lol! j'attendai Jeudi pour l'annonce mais voilà qui est fait et bien fait
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vide-jardin d'automne à DRULON   Mar 26 Oct 2010 - 20:29

Désolée ! lol!
Mais c'est sûr qu'un événement comme celui-ci, on le repère de loin. yes yes bisou
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Vide-jardin d'automne à DRULON   Dim 31 Oct 2010 - 9:18

C'est aujourd'hui à Drulon ! citrouille citrouille citrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide-jardin d'automne à DRULON   

Vide-jardin d'automne à DRULON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1