Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Sam 16 Oct 2010 - 9:43

Encore une belle manifestation pour ce week-end...et qui mériterait largement le soleil !

Fête des plantes d’automne d’Apremont (entrée gratuite) : deux jours pour profiter d’un site exceptionnel, se promener dans un village-jardin, rencontrer des pépiniéristes producteurs, choisir des végétaux de qualité et se restaurer au bord de l’Allier.

Apremont donne rendez-vous à tous les amateurs de plantes et de jardins les 16 et 17 octobre 2010 de 17 à 18h.
Dans le cadre pittoresque de ses ruelles médiévales, l’un des « plus Beaux Villages de France », se transforme le temps d’un week-end en vaste marché aux plantes ou toutes les variétés de végétaux sont présentées par une cinquantaine de pépiniéristes.
Seront aussi présents les professionnels de l’art du jardin et une gamme variée de produits et d’objets liés aux plantes. Les conférences données par l’association des jardiniers de France auront pour thème la taille fruitière. Enfin pour les plus jeunes, un atelier de réalisation de gîte à insectes aura lieu sur le stand des « Alytes » à 15h samedi et dimanche.
Organisation : Nathalie de Bartillat, Maire d’Apremont, 18150 Apremont-sur-Allier. 02 48 80 40 17, 06 22 14 20 88
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accès : 14 km de Nevers, 55 km de Bourges, 55 km de Moulins

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Sam 16 Oct 2010 - 12:03

Eh bien, je ne sazvais même pas que c'était ce WE!
j'i bien un WE chargé, mais je voudrais bien y aller. Merci, Fadette, pour l'info.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Sam 16 Oct 2010 - 12:22

yes Je n'ai repéré l'information que ce matin ! Et encore par hasard...Dommage que cela reste ainsi confidentiel : un si beau village, et de si belles couleurs d'automne !

J'espère que tu pourras y aller, bibi.
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Sam 16 Oct 2010 - 13:16

Oui Bibi trouve un petit créneau horaire et fait nous ton rapport Razz Razz Razz
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Lun 18 Oct 2010 - 10:42

D No ésolée les filles, 'pas eu le temps'
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   Lun 18 Oct 2010 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
D No ésolée les filles, 'pas eu le temps'

OUI, c'est pareil pour moi...
Je pense que j'aurais passé un bon moment car ce fut un Dimanche désopilant vu mon activité ASEM non pratiquée pendant 2 heures au CH.

Les plantes seraient plus heureuses de nous voir que trois bénévoles.... scratch pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier   

Fête des Plantes d'Automne à Apremont-sur-Allier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1