Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

1er magazine culinaire pour enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: 1er magazine culinaire pour enfants   Lun 23 Juin 2008 - 22:33

faim Je viens de découvrir, le site de ce magazine, très amusant pour s'amuser à jouer les "Chefs Cuisiners" cet été, et des explications claires, simples, avec des jeux ludiques sur les produits alimentaires!
http://www.lucullus-succulus.com faim2 cuisto
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Lun 23 Juin 2008 - 22:48

cool cool je suis à l'affût de ce genre d'infos !

Je n'ai pas réussi à trouver quel était l'éditeur de ce nouveau magazine, en tout cas c'est un créneau très intéressant !
J'espère que les rédacteurs arriveront à trouver leur public...lancer un magazine à l'heure actuelle est assez périlleux, même dans la presse jeunesse. Ma fille aimait beaucoup un certain magazine de bricolages pour filles (enfants)...mais il a malheureusement cessé sa publication au bout de quelques numéros. Elle était déçue !

En tout cas c'est une bonne idée pour occuper les enfants en vacances ! study faim
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: 1er magazine culinaire   Mar 24 Juin 2008 - 9:25

yes Oui, sortir des magazines aujourd'hui, avec toutes les gammes qui existent, est un véritable défi et il faut une sacré dose d'imagination pour péréniser la parution!!!Je vais avoir mes neveux et nièces et il faudra les occuper sans les ennuyer!!!!(parfois pas toujours évident avec les enfants!!Laughing )
Pour l'éditeur tu le trouveras sur le site!

Bonne journée à toutes::flower sunny
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Sam 19 Fév 2011 - 10:21

Plus de nouvelles de ce magazine...le site a fermé...dur dur de se maintenir sur le marché de la presse jeunesse, et de la presse tout court ! No

Pourtant l'idée était bonne, et l'équipe paraissait pleine d'énergie.

cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Sam 19 Fév 2011 - 10:44

dommage en effet, c'est passionnant d'initier les loulous à la cuisine et un support est quelquefois le bienvenu
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Sam 15 Juin 2013 - 19:31

A défaut de Lucullus Succullus, j'ai découvert "Papillote" en kiosque : magasine de cuisine pour enfants de 7 à 12 ans. Il paraît depuis novembre 2011. Je l'ai trouvé très attrayant !

http://www.papillote-magazine.fr/

Impression partagée par une blogueuse : http://leblogdenaddie.over-blog.com/article-papillote-le-magazine-de-cuisine-des-enfants-115904082.html
pascalou
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Dim 16 Juin 2013 - 9:23

L'idée est intéressante. J'aurais bien aimé avoir ce type de magasine quand mes fils étaient petits. Ils adoraient faire la cuisine et j'avais parfois des soucis pour trouver une idée de recette assez ludique pour leur plaire.Et leur petite bouille lorsqu'ils arrivaient avec leur plat, pas pu fiers les crapules Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er magazine culinaire pour enfants   Aujourd'hui à 11:43

1er magazine culinaire pour enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1