Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au SiteAccès au Site  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Partager | 

ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocodanslalune
Modératrice

MessageSujet: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes   Mar 31 Aoû 2010 - 14:47

Pour celles qui, comme moi, sont interessées par l'utilisation des plantes au quotidien pour soigner certains maux par exemple, je vous recommande la lecture de ce magazine ce mois-ci, c'est passionnant !!

il y a un dossier de plusieurs pages qui traite de ce sujet d'une façon clair, et assez approfondie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes   Mar 31 Aoû 2010 - 22:07

merci pour l'information, coco ! J'ai toujours chez moi un stock de tisanes, et pas forcément des plus classiques...
C'est une médication qui me convient très bien, enfin pour les petites choses. Wink

http://femmesenberry.jimdo.com/
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes   Mer 1 Sep 2010 - 20:56

aaahhhh, le bain aux orties macérées toute la nuit,...un must.

et je trouve que les orties du Berry sont encore meilleures lol!
Revenir en haut Aller en bas

ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1