cocodanslalune Modératrice

| Sujet: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes Mar 31 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Pour celles qui, comme moi, sont interessées par l'utilisation des plantes au quotidien pour soigner certains maux par exemple, je vous recommande la lecture de ce magazine ce mois-ci, c'est passionnant !! il y a un dossier de plusieurs pages qui traite de ce sujet d'une façon clair, et assez approfondie |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes Mar 31 Aoû 2010 - 22:07 | |
|  pour l'information, coco ! J'ai toujours chez moi un stock de tisanes, et pas forcément des plus classiques... C'est une médication qui me convient très bien, enfin pour les petites choses. _________________ A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! |
|
diedouchka Bien attefiée

| Sujet: Re: ça m'intéresse Septembre 2010 sur les plantes Mer 1 Sep 2010 - 20:56 | |
| aaahhhh, le bain aux orties macérées toute la nuit,...un must. et je trouve que les orties du Berry sont encore meilleures |
|