Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mer 25 Aoû 2010 - 16:58

Si mes souvenirs sont bons il doit y avoir un salon des loisirs creatifs à Bourges quelqu un pourrait me dire quand cela se déroule ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mer 25 Aoû 2010 - 17:51

Le salon de loisirs créatifs de bourges aura lieu les 3,4,5 septembre au palais d'auron prix d'entrée 4 euros

L'année dernière il était un peu mieux que les autres années, j'espère que cette année il sera encore mieux
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mer 25 Aoû 2010 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'info pat18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Jeu 26 Aoû 2010 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup Pat 18
Ccreation
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 29 Aoû 2010 - 16:16

j'ai vu qu'il y avait ce salon, mais savez vous s'il y a des exposants de perles??
Merci merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 29 Aoû 2010 - 18:08

Oui, c'est annoncé dans l'article du Berry Républicain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisou
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 29 Aoû 2010 - 22:27

oui le marchand de perles est génial, il y a pleins de couleurs et de choix
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mer 1 Sep 2010 - 22:00

Et d'ailleurs ce sont les perles qui ont été choisies pour l'affiche cette année :

Very Happy
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Jeu 2 Sep 2010 - 17:20

je suis vénère comme disent les jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
changement de programme pour ce weekend donc je ne pourrais pas y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voulais faire un modele du livre de Marie Le Sueur la dentelle aux bijoux .... j aurais trouvé mon bonheur.... tanpis j attendrai le prochain salon !
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Salon des loisirs créatifs 2010 à BOURGES   Sam 4 Sep 2010 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour celles qui n'ont pas eu le temps l'y aller!! N'Y ALLEZ PAS!! vous économiserez vos euros! Zéro pointé pour le salon 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucune nouveauté, encore moins d'exposants que l'année dernière (les meilleurs n'y étaient pas, et je comprends!!!), et Ce qui m'enrage (et c'est un euphémisme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), c'est de payer 4€ pour se retrouver dans un salon soit disant pour les loisirs créatifs, devant des stands "d'épices" d'éplucheuse de pommes de terre etc.., certes il y avait bien des stands de broderie, de patch, mais franchement pour les choix, RIEN!!!
Si l'année dernière j'avais été contente, cette année je suis très en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et c'est terminé je n'irai plus à ce salon, et je ne serai pas la seule!!

Je trouve que c'est se moquer du monde (je reste polie)!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Sam 4 Sep 2010 - 21:28

Et bien voilà qui est dit et bien dit ! lol!
No Désolée pour ce désappointement, dodovanille. C'est vraiment dommage pour les bricoleuses de Bourges et de ses environs !
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Salons des loisirs créatifs de Bourges   Sam 4 Sep 2010 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment j'ai perdu mon temps ce matin! Il y avait au maximum 25 exposants et une majorité absolument inintéressante (et je suis gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 11:29

Action réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ccreation
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: salon loisir creatif à bourges   Dim 5 Sep 2010 - 15:35

Alors j'ai été faire mon tour au salon loisir creatif... hier matin, achat de perles sauf qu'arrivé à lamaison je me rend compte qu'il me manque un sachet... merci le picpocket!!!! bref>.. j'y suis retourné ce matin.. et on recommence!!! du coup cet après midi, confection, et lettre por les marché de noel.... en espérant que ça marche!! tout est sur dossier!!
Bon wekke end à toutes BISOUSOUSOUSOUS
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 17:33

Et toi Ccréation qu'as tu pensé du salon ??? déçue ou satisfaite ???
Nathalie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 18:21

Moi aussi j'y suis allée et ai été surprise de constater qu'il n'y avait qu'1 seul stand de serviettage.
Et ses serviettes étaient vendues à 5€ les 10 !!! Pas possible d'en avoir à l'unité.

J'ai acheté des "gommes magiques" pour faire faire des activités aux enfants, ainsi qu'une déco pour la chambre de ma fille.
Mais qu'est-ce-que tout était cher ! drunken

C'est la 1ère fois que j'allais à un salon comme ça et j'avoue avoir imaginé que ce serait autre chose...
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'estce qu'une gomme magique ????? éclaire ma lanterne Nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathalie
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'estce qu'une gomme magique ????? éclaire ma lanterne Nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ressemble à des pastelles mais c'est pas gras. Le principe est de faire des dessins qui reproduisent toutes les "aspérités" situées sous la feuille de dessin :

On se met sur un support lisse (un tas de feuilles ou un grand calendrier en carton) ; on pose une feuille d'arbre, un coloriage découpé, un pochoir, un morceau fin de tissu... ; dessus on met une page blanche et on passe la gomme magique en alternant les couleurs pour que ça fasse un arc-en-ciel de couleurs (les primaires donnent des secondaires... on estompe au buvard...).

Des images trouvées sur le net de dessins réalisées avec des "gommes magiques" :

Plus d'explications à ce lien :

esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathalie c'est génial, moi j'utilise cette même méthode mais avec des craies grasses passées à plat.
Ccreation
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Dim 5 Sep 2010 - 22:28

pour moi le salon ne valait pas grand chose, j'ai trouvé pas mal de perles mais bcp plus cher que sur le net ou ailleurs. Ok bcp de choix mais hors de prix... sinon rien à voir... comment perdre 4€????!!!!
couro
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: salon des loisirs créatifs   Lun 6 Sep 2010 - 10:55

tt à fait d'accord un peu minable
ou st passée nos créatrices et leur jolies oeuvres ???? peu de point de croix, pas de fil, pas de mosaique enfin pas gds chose rien qui ne sortent de l'ordinaire mort d'un salon en perspective dommage pour une fois que l'on a qq chse à portée de main
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Lun 6 Sep 2010 - 11:05

quel dommage...
après ils se plaignent qu'on fait nos achats sur le net mais bon, on y est obligé quand on voit ça Rolling Eyes
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Lun 6 Sep 2010 - 20:07

coucou

alors moi aussi j y suis allée..c'est rigolo de savoir qu on s'est croisé...

Comme vous j ai trouvé que tout était cher sauf les serviettes, j en ai pris 10 j y ai trouvé mon bonheur, en revanche le vernis pour faire briller les deco je l ai pas pris car je l ai trouvé CHER ( 25euros ).

J y ai acheté aussi des morceaux de tissus , et j ai voulu prendre des broderies mais alors hors de prix pour mon petit porte monnaie scratch

sinon, et bien la ou j ai ete decu c'est qu il n y avait aucun kit de vendu pour le scrap, j aurais bien voulu m initier , et pas stand fimo, enfin si juste vente de pains de fimo...

J ai quand meme passer une bonne matinée...ah oui j y ai acheté du thé, et je l ai trouvé tres bon ( j ai acheté 4 sortes )...

En plus j ai pris le bus toute seule pour rentrer chez moi lol!
jenna
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mar 7 Sep 2010 - 11:04

Bon ba vu vos commentaires, je ne regrette pas de ne pas y etre allé, vu que j'y allais que pour le scrap en plus! 4€ d'économisé je dirais même 8€ car on aurait été 2!
miss-jeni
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   Mar 7 Sep 2010 - 11:51

j'y suis allée sans trop d'espoir (déjà déçue deux années de suite, et comme on dit, jamais deux sans trois...) et comme vous, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et mon argent. rien concernant le scrapbooking à part des perfos qui certes me plaisaient, mais que je trouve beaucoup moins cher sur le net, alors...
nous payons l'entrée assez cher, mais je me demande combien payent les commerçants pour leur stand, à mon avis ça ne doit pas être donné pour eux non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges   

Salon des loisirs créatifs 2010 à Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant