| | Le tourisme en Berry et vous | |
|
| Tourisme en Berry : j'ai visité récemment... | | Le château de Valençay | | 6% | [ 4 ] | | La maison de George Sand à Nohant | | 13% | [ 8 ] | | Bouges-le-Château | | 5% | [ 3 ] | | La Maison Jour de Fête à Ste-Sévère | | 6% | [ 4 ] | | Le Parc Naturel Régional de la Brenne | | 8% | [ 5 ] | | La cathédrale St-Etienne de Bourges | | 15% | [ 9 ] | | Le palais Jacques Coeur à Bourges | | 12% | [ 7 ] | | Sancerre et le Sancerrois | | 8% | [ 5 ] | | L'abbaye de Noirlac | | 12% | [ 7 ] | | Le Musée de la Sorcellerie à Concressault | | 1% | [ 1 ] | | Le château de Mehun-sur-Yèvre | | 5% | [ 3 ] | | Apremont-sur-Allier | | 3% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 58 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadette Administratrice

| Sujet: Le tourisme en Berry et vous Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
| L'été est propice aux visites dans la région...tout le monde ne part pas forcément pendant les vacances. Donc petite question : parmi les principaux sites suivants, lesquels avez-vous visités ces trois dernières années ? Les Berrichonnes connaissent-elles bien les attraits touristiques de leur région ? Quels sont vos préférés ? _________________ A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! |
|
 | |
bibi Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Dim 22 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Et des qui ne sont pas dans la liste: Le musée Estève, le musée des meilleurs ouvriers de France, le musée Lallemant, le musée du Forgeron, le muséum d'histoire naturelle de Bourges...Finalement, il y en a trop d'autres. |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Dim 22 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Oh oui, des centaines d'autres ! Cette liste présente les sites les plus caractéristiques et les plus fréquentés de la région  , d'après les guides touristiques et les offices de tourisme. On ne pouvait pas tout citer dans le sondage, malheureusement. _________________ A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! |
|
 | |
cocodanslalune Modératrice

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Lun 23 Aoû 2010 - 9:03 | |
| nous, on a visité que deux sites aprmi ta liste mais on se dit qu'après la tonne de travaux que l'on a à faire, on se fera plaisir |
|
 | |
Fadette Administratrice

| |
 | |
cryst0651 Parlative

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Mar 24 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Il me reste à découvrir Apremont, musée de la sorcellerie , sSe Sévère j'y suis passée rapidement et le chateau de Mehun je connais mais pas le musée faut dire que j'adore la balade....un peu  |
|
 | |
diedouchka Bien attefiée

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Mar 24 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Rien dans la liste, mais l'abbaye de NOirlac, c'est prévu pour le mois de septembre. Il y a là-bas, une expo qui me tente beaucoup! |
|
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Mer 25 Aoû 2010 - 9:24 | |
| |
|
 | |
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: Le tourisme en Berry Ven 27 Aoû 2010 - 14:36 | |
| |
|
 | |
jenna Bien attefiée

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Ven 27 Aoû 2010 - 15:51 | |
| J'ai eu l'occasion de "visiter" récemment l'abbaye de Noirlac lors de la prise de photos pour mon mariage et c'est vraiment un lieu magnifique!
Fadette j'ai eu l'occasion de visiter Sancerre et c'est vraiment une ville pleine de charme j'aime beaucoup, je te le conseil! |
|
 | |
diedouchka Bien attefiée

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Ven 27 Aoû 2010 - 18:56 | |
| ouahhh, pour des photos de mariage, une abbaye est toujours un lieu très spécial, je crois. |
|
 | |
Fadette Administratrice

| |
 | |
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: Le tourisme en Berry et vous Ven 27 Aoû 2010 - 21:00 | |
|
Dernière édition par dodovanille le Ven 27 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Le tourisme en Berry et vous Ven 27 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Avec plaisir dodovanille ! _________________ A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! |
|
 | |
| | Le tourisme en Berry et vous | |
|