| | Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadette Administratrice

| |
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Ven 30 Juil 2010 - 19:52 | |
| C'est vrai que St Août est un marhé super C'est de là bas que vient ma p'tite basse cour |
|
 | |
christinevedrin Jeune belluette

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Sam 31 Juil 2010 - 22:30 | |
|  oui les volailles étaient superbes, mais aussi les courgettes, les sirops mmmmm et les fromages (je raffole du fromage) Prochaine fois, j'irai  de m'avoir avertie. Ayant parfois le cerveau un peu gruyère, ce serait tellement gentil de me le rappeler à temps l'an prochain, pour plus de sécurité |
|
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Dim 1 Aoû 2010 - 11:43 | |
|  le marché de Saint-Août est tous les mardis(le matin), et celui Des Hérolles chaque 29 du mois (la journée), pas besoin d'attendre un an!
Dernière édition par marthel le Dim 1 Aoû 2010 - 19:08, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Dim 1 Aoû 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| |
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Dim 1 Aoû 2010 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Fadette Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Lun 2 Aoû 2010 - 21:45 | |
| |
|
 | |
lili_2 Bien attefiée

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Mar 20 Déc 2011 - 9:41 | |
| |
|
 | |
lasorciere Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! Mar 20 Déc 2011 - 16:50 | |
| Et n'oubliez pas la boune galette aux patates extra, super génial!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Au marché d'Saint-Août, on trouve de tout ! | |
|