Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Une mère sous influence - de Patricia MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Une mère sous influence - de Patricia MacDonald   Ven 30 Juil 2010 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une mère sous influence : comme indiqué dans le titre, c'est un roman sur les mères, les femmes en général. C'est un polar où la meilleure amie de l'héroïne, en plein baby-blues, est accusée d'avoir tué son mari et son bébé.

Crime horrible, auquel ne veut pas croire Morgan, déterminée à trouver le ou la véritable coupable.

Très bonne lecture ! Même si l'on se dit qu'il s'agit encore d'un best-seller programmé pour l'été, tel qu'il en sort régulièrement chez les éditeurs.
Il y a du suspense...mais pas trop terrifiant, une bonne description des gestes du quotidien, qui nous poussent à nous concentrer sur des indices éventuels (on joue le jeu !), des secrets de famille et un happy end final disons très américain. Laughing

Ouvrage imprimé à St-Amand-Montrond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Une mère sous influence   Lun 2 Aoû 2010 - 18:47

Pour le compte rendu, mais en été, on n'a pas envie de nous prendre la tête, je retiens le titre, un policier avec tous les ingrédients meurtre, suspens, et happy end! J'y plonge!
laetitia
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Une mère sous influence - de Patricia MacDonald   Mar 10 Aoû 2010 - 18:41

j ai adoré ce livre, je l ai lu en 3 jours.....

je vous le conseille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mère sous influence - de Patricia MacDonald   

Une mère sous influence - de Patricia MacDonald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1