Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine02
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?   Jeu 31 Jan 2013 - 0:35

je rejoins les berrichonne l'amitié ça ne se "trompe" pas! il faut que ce soit vraie quelle qu'elle soit... virtuelle ou réelle

pour ma part j'ai rencontré laurent sur un forum gie il y a maintenant 3 ans je crois, depuis on s'appelle, on se mail.... et je crois avoir noué une vraie amitié avec cette personne. nous ne nous sommes jamais vus, par contre quand il a eut des souci avec sa femme il m'a appelé pour que je l'aide.... comme un vrai ami l'aurait fait. de mon coté lorsque j'ai eu des coups de grisou des doutes je n'ai pas hésité a me tourner vers lui.
j'ai deux amies dans la vraie vie. mon amie d'enfance et mon amie mere de ma filleule pour qui j'ai traversé la france quand elle en a eu besoin et qui m'a aidé lorsque j'en ai aussi eu besoin. pour laurent c'est pareil demain il me dit viens je suis dans la mouise... j'y vais et il ferait sans aucun doute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Audette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?   Jeu 31 Jan 2013 - 11:24

Je crois plus en l'amitié virtuelle qu'en l'amour virtuel , bien que l'amitié virtuelle entre sexes différents peut arriver peut-être à gêner le conjoint ou les conjoints respectifs
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?   Jeu 31 Jan 2013 - 11:43

quand je parle de vous je dis "les copines" ou une copine du forum a écrit telle ou telle chose.
caprice0706
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?   Lun 4 Mar 2013 - 16:33

Bon j'avais fait tout un laïus mais il n'est pas passé Sad Alors je recommence

Je ne crois pas à l'amitié virtuelle mais plutôt à des connaissances. Il faut dire que je suis une solitaire et ce genre de contacts me va très bien.

J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens que j'avais connues sur le net
5 au total mais une seule est devenue une véritable amie. Lorsqu'on s'est vu pour la 1 ère fois on est tombé dans les bras l'une de l'autre comme si on se connaissait depuis des lustres.
Pour les autres nous avons gardés le contact mais ça n'est pas la même chose.

Voilà c'est tout ce que je peux vous dire sur l'amitié virtuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?   

Croyez-vous en l'amitié virtuelle ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2