Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Dim 18 Juil 2010 - 9:32

Attention talent ! yes

Céline est une forumeuse qui malheureusement n'a pas le temps de venir souvent discuter avec nous...elle produit des oeuvres qui me laissent à chaque fois dans l'admiration. peintre

Aquarelle, acrylique, pastel, fusain, encre...j'ai l'impression qu'elle excelle en tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les oeuvres de Céline seront exposées avec d'autres à la fête de CHAMPILLET (petit village non loin de Châteaumeillant), le 1er août 2010.

Par la même occasion vous pourrez chiner à la brocante et écouter un concert de jazz manouche. batteur

coucou

Dernière édition par Fadette le Ven 8 Oct 2010 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Dim 18 Juil 2010 - 10:56

merci d'indiquer ce site Fadette c'est vraiment magnifique
un grand bravo à Céline
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Dim 18 Juil 2010 - 18:03

C'est de quel côté champpillet?
Qui vient jouer du jazz manouche?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Dim 18 Juil 2010 - 18:30

bibi, Champillet est à moins d'une dizaine de km à l'ouest de Châteaumeillant, sur la route de La Châtre. en voiture

Et c'est le groupe AM KETENES qui donnera un concert gratuit.

1er Aout: Plein air - Champillet
Concert Jazz manouche à partir de 15h00 en plein air. Animations toute la journée
Renseignements à la mairie

bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Lun 19 Juil 2010 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bibi, Champillet est à moins d'une dizaine de km à l'ouest de Châteaumeillant, sur la route de La Châtre. en voiture

Et c'est le groupe AM KETENES qui donnera un concert gratuit.

1er Aout: Plein air - Champillet
Concert Jazz manouche à partir de 15h00 en plein air. Animations toute la journée
Renseignements à la mairie

Merci pour les précisions et pour le lien. J'ai écouté. Ca me plait bien!
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Jeu 22 Juil 2010 - 12:40

Dommage j aurai bien aimé faire la rencontre de Céline j adore ce qu elle fait c est magnifique je connaissait déjà son site qui est superbe ...réunion de famille ..alors pour une autre fois !
elsa
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: j'irai   Dim 1 Aoû 2010 - 13:39

pour une fois que je n'expose pas, je vais y aller faire un tour, ça à l'air pas mal du tout et pas trop loin de chez moi . merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   Ven 8 Oct 2010 - 14:36

Les oeuvres de Céline sont maintenant visibles à la médiathèque d'Aigurande (tout au sud de l'Indre)...jusqu'au 16 octobre :

elsa tu avais pu aller à Champillet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande   

Une forumeuse expose à la fête de Champillet...et à Aigurande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1