Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 0:06

L'un de mes amis me signale ces rencontres. Il a rédigé un super article dans chermedia.com, je vous communique le lien directement, il en parle beaucoup mieux que je le ferais:
http://chermedia.com/2010/07/13/avant-d%E2%80%99aller-a-la-mer%E2%80%A6-allez-a-mers/#more-25699
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 9:43

Mers est une commune très dynamique ! Elle réussit à attirer beaucoup de monde lors de ses animations. bravo

Ici c'est de l'art moderne : on aime ou on n'aime pas, mais chapeau aux organisateurs qui ont su faire venir tous ces artistes.
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet   Mer 14 Juil 2010 - 11:54

Oui. Ce qui est intéressant aussi c'est de nous proposer un accès à la diversité; pouvoir toucher à l'art, de près, nous permet d'avoir un jugement, de former son goût (ou dé-goût, mais, au moins, de connaître).
Et puis, proposer une approche de l'art contemporain permet aussi de ne pas laisser croire que le Berry est une contrée passéiste comme c'est encore perçu, souvent.
Je crois que les saxophonistes sont Berruyers, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet   

RENCONTRE DES ARTS à Mers sur Indre du 16 au 18 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1