Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Erreur de la banque en votre faveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Erreur de la banque en votre faveur   Lun 12 Juil 2010 - 18:37

Une excellente comédie à la française ! cheers

Je viens de la visionner sur DVD, et je m'aperçois que le film est diffusé ce soir sur Canal+ : à 22h35. Pour celles ont cette chaîne (et pas d'orage ! Razz ) je vous le recommande !

Quand Julien Foucault, maître d'hôtel dans la banque d'affaire Berthin-Schwartz, apprend qu'il est sur le point d'être licencié, il se dit qu'il va pouvoir enfin réaliser son rêve : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami, Etienne. Il demande alors un prêt à la banque, qui le lui refuse. Mais Julien ne veut pas abandonner son projet. Il décide donc d'utiliser les informations confidentielles détenues par ses patrons pour s'enrichir. Etienne fait profiter tout le quartier de ces informations pour le moins rentables. Un jour, Julien et Etienne se font surprendre en plein délit d'initié

Tous les personnages sont excellents, même les petits rôles. Gérard Lanvin a de la classe, Barbara Schultz est charmante en jeune femme naïve qui cherche le grand amour. Darroussin joue à merveille l'ami dévoué, le titi parisien.

A voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de la banque en votre faveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1