Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Mer 30 Juin 2010 - 22:24

Jusqu'en novembre, le Pôle de la Porcelaine de Mehun-sur-Yèvre présente une jolie collection de dînettes des XIXe et XXe siècles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Une centaine de dînettes rares et précieuses prêtées par des collectionneurs passionnés et par de nombreux musées, constitue cette exposition exceptionnelle."

Voici un petit reportage enthousiaste (3e article en descendant la page) :

http://www.poupendol.com/news.html

Dernière édition par Fadette le Jeu 29 Juil 2010 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 1 Juil 2010 - 7:38

Cette expo doit être super et évoquera avec nostalgie des souvenirs aux plus anciennes d'entre nous yes yes
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Musée expos mille et une dînettes   Jeu 29 Juil 2010 - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]visite prévue dans quelques jours, une plongée dans le monde de l'enfance !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 29 Juil 2010 - 11:41

merci pour ce petit rappel Dodovanille
perso je n'suis pas encore sortie de l'enfance lol! au fait j'ai quel âge scratch scratch scratch
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Mille et une dînettes l'expo   Jeu 29 Juil 2010 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh, moi aussi j'ai gardé mon âme d'enfant!!! Pour l'âge, au fait et moi ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 29 Juil 2010 - 12:00

c'est où exactement Mehun ?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 29 Juil 2010 - 12:12

C'est entre Bourges et Vierzon. en voiture
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 29 Juil 2010 - 15:22

euh....un peu loin pour moi alors
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 9 Sep 2010 - 8:47

Allez, pour nous donner encore envie, le reportage tout récent d'une blogueuse de passage dans la région :

http://mand075.canalblog.com/archives/2010/09/07/18994481.html

café
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   Jeu 9 Sep 2010 - 18:10

De belles pièces sont présentées sur ce blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rêve pour petites filles aux mains délicates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre   

Mille et une Dînettes à Mehun-sur-Yèvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1