Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissi36
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Ven 18 Juin 2010 - 18:17

ça fait déjà un petit moment que je me demande qui est la personne qui est capable de confectionner des figurines et plein d'autres choses avec de simples pots de fleurs en terre. C'est fabuleux ! C'est un plaisir pour moi de passer dans ce village pour voir ça. (j'espère que je me trompe pas, que c'est bien à Thevet Saint-Julien, sinon c'est pas loin !)
Cette personne a beaucoup de mérite en tout cas. Je me suis dit que peut-être l'une d'entre vous savait qui sait, ou même était la réalisatrice de ces oeuvres. C'est de l'art ! il faut le faire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Ven 18 Juin 2010 - 18:28

Sur le forum nous avons vero1836 qui est très qualifiée pour ce genre de création ! yes

Dernière édition par Fadette le Dim 9 Nov 2014 - 14:19, édité 1 fois
sissi36
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Ven 18 Juin 2010 - 19:08

Ah ! merci Fadette.
C'est pas que je veux en faire autant, c'est surtout que je suis admirative devant ces créations.
Peut-être que Vero1836 va voir ce message et y répondre.
A suivre....

merci
chanook
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Mar 7 Déc 2010 - 20:56

bonsoir
je réponds avec retard mais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
donc pour les figurines de thevet c'est Didier le cantonnier qui réalise toutes ces belles figurines il a du talent
vero1836
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Mar 4 Jan 2011 - 16:56

A thevet saint julien c'est le cantonnier qui réaliser les créations , il doit exister des livres pour cela, sinon il faut avoir un peu d'imagination.
chanook
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Mar 4 Jan 2011 - 17:19

si mes souvenirs sont bons il avait vu ça en vacances mais de toute façon il est très doué il fait tout de ses doigts c lui aussi qui fait les décos de noêl à thevet la commune a un très bon salarié l'été c'est les fleurs on voit qu'il a du goût vraiment bravo
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Mar 4 Jan 2011 - 17:28

D'ailleurs, nous pouvons féliciter la majorité des employés communaux bravo pour l'embellissement de leur communes yes
Et bien Véro 1836 il y a bien longtemps que tu n'es pas passée, je croyais que tu avais oublié les Berrichonnes Razz Razz . Meilleurs voeux bisou
vero1836
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Mar 4 Jan 2011 - 21:08

J'avoue je prend de moins de moins de temps sur le net car avec un loulou de 6 ans, un de 19 mois un mari agriculteur, un boulot de chef de cuisine ( heureusement de fonctionnaire) et un blog a géré j'ai du mal a trouvé du temps libre, mais je ne vous oublies pas.
Bises à toutes. :kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   Dim 9 Nov 2014 - 14:30

Je remonte ce sujet car lundi prochain est proposé à Sancoins un atelier pour fabriquer un lutin de porte, de toute évidence  en pots de fleurs (voir l'article et la photo sur le BR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Contact : Véronique Marchal ou Catherine Joyaux Corselli  02.48.80.08.31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs   

Qui fait ça ? à Thevet Saint Julien ? des créations en pots de fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1