Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Quels livres/magasines de déco lisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazynathalie
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Mer 16 Juin 2010 - 11:22

Bonjour les filles,

Ben oui je suis curieuse...............moi j'adore les magasines de deco.......j'en ai même trop mais je ne peux pas m'en passer. C'est plus fort que moi, si je passe devant une librairie j'en ressorts toujours avec un Laughing

Pour ma part, je lis Maison Françaises, Art et Décoration, Maison de Campagne, Maisons chic, Country Houses and interiors, et ben sur beaucoup de livres sur le patchwork (ben j'en fais, donc ca donne des idées)!

Et vous...............vous lisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 7:28

A une époque cela m'est arrivé de lire "Cdéco" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche surtout des magazines pratiques, et celui-ci n'était pas mal du tout. yes Mais finalement j'en tire peu d'idées...ou du moins j'admire mais je n'applique pas. Embarassed

Dernièrement par contre je me suis procuré un magazine de dessin , "Pratique des arts" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très agréable et très bien fait ! yes

Lazynathalie, tu penseras à te mettre un avatar stp ? Very Happy

coucou
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 10:04

bah moi je ne sais pas qi c'est réellement considéré comme un mag de déco mais je lis souvent SYSTEME D
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 12:15

Fadette je suis comme toi j achète régulièrement " pratiques des arts "
j adore cette revue il y a des conseils de belles photos de tableaux.
Lazynathalie je fait pareil dès que je suis devant des revues d art entre autre il faut que je l achete chacun son plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Jeu 17 Juin 2010 - 12:54

Moi j'achète par coup de I love you I love you un peu tout mais pas régulièrement.
Lazynathalie
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Lun 21 Juin 2010 - 15:08

Merci d'avoir pris le temps de repondre.
A+ les filles
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Lun 21 Juin 2010 - 16:41

J'achète rarement, sauf si c'est un sujet qui me plait particulièrement. J'emprunte. A la médiathèque il y a de tout.
Et je regarde "la maison France 5: question maison et silence ça pousse".

Parfois je rigole dans S.O.S maison, c'est très subjectif. Parfois je trouve ça moins bien après qu'avant.
Et puis dans le même genre sos jardin, c'est souvent pas mal réussi mais beaucoup de pipeau: L'idée est bonne, mais l'animateur claque un budget fou en apportant des pots déjà fleuris, je serais curieuse de voir l'allure du petit jardin quand ça a crevé...si si , ça crève surement; parce que si les propriértaires n'ont pas eu le temps de s'en occuper avant, après ça sera pas mieux. Et je t'enterre 3 pots de fleurs dans la cour en cailloux, et je te claque x euros en bougies qui seront finies dans 3h....Mais c'est joli. Sur le coup. C'est ce qu'on veut... Laughing Laughing Laughing
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   Mar 22 Juin 2010 - 19:56

ehhhh, BIBI, te voilà bien trop réaliste pour une émission télé: n'oublie ps que ce n'est ps une télé-rélité, donc pas de vue 24h sur 24. lol!

je suis abonnée à Marianne maison et Marianne idées.
j'achète plutôt des magazines de broderies point de croix, parfois système D.

En Belgique, les grands magazins font des offres groupées de plusieurs "vieux" magazines pour 4 ou 5€ le paquet, mais il faut tomber sur l'occasion. cool
faut surveiller What a Face , rien n'est régulier et c'est parfois tous les mêmes

je les lis, je les relis, je les classe, je les laisse trainer et ils disparaissent mystérieusement scratch , enfin, moins maintennt que je n'ai plus "d'enfants" dans la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels livres/magasines de déco lisez-vous?   

Quels livres/magasines de déco lisez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1