Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Sam 5 Juin 2010 - 16:36

Ce magazine assez récent propose dans le numéro 5 de mai 2010, un reportage sur les jardins du Berry...avec notamment une présentation d'Orsan. flower arroseur sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Florence du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui nous a aimablement transmis cette info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Dim 6 Juin 2010 - 16:59

merci de l'info cool
Je vais voir si je le trouve, et comme je suis chauvine lol! je pense qu'il signale en bien "Les jardins de Drûlon" I love you I love you
Sinon cela donne des idées de sorties sympas cool
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Dim 6 Juin 2010 - 18:37

Il n'y avait pas la fête ce week-end aux jardins de Drûlon, esméralda ? Ce n'était pas la Journée des Jardins ? arroseur
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Dim 6 Juin 2010 - 18:42

Bonne question scratch scratch
Embarassed Embarassed et moi qui me dis chauvine rouge pas d'excuse.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Dim 6 Juin 2010 - 18:44

lol! Trop occupée à chercher le musée des outils ! Razz
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Dim 6 Juin 2010 - 18:49

Oui mais je l'ai eu cheers
diedouchka
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Lun 14 Juin 2010 - 23:15

que se soit à Orsan ou à Anay-le-vieil, les jardins valent le détour.
A Orsan, le potager m'a époustouflé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a Anay-le-vieil, les chartreuses nous ont vraiment séduites.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les amateurs de promenades calmes et paisibles, prévoir minimum 3 heures.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Mar 15 Juin 2010 - 8:27

merci pour les photos, diedouchka ! Si mon potager pouvait être aussi bien entretenu... drunken
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Mar 15 Juin 2010 - 19:26

merci Diedouchka pour ces clichés appétissants qui font rêver
Fadette qui va devoir se plier en 4 pour désherber lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry   Aujourd'hui à 16:23

Magazine L'ART DES JARDINS sur les jardins secrets en Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1