Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée   Mar 1 Juin 2010 - 10:42

Mornay-Berry dans le Cher, entre Nérondes et Sancergues...

Le château "La Grand'Cour" est inscrit aux monuments historiques, et anetcha la parisienne nous fait partager aimablement sa visite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

king queen jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée   Mar 1 Juin 2010 - 13:07

Très joli reportage. J'ai visité La Grand'Cour il y a quelques années. C'est un endroit où l'on aimerait habiter! Un air de château et la modestie d'une vieille ferme tout à la fois. Cela donne envie d'y retourner!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée   Mar 1 Juin 2010 - 13:22

Je ne l'ai jamais visitée. Marmotte, est ce que celà présente le même arrangement que Sagonne? On dirait.
marmotte
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée   Mar 1 Juin 2010 - 20:05

Plus petit que Sagonne. Dans mon souvenir du moins... Tiens c'est une idée: imaginer un circuit qui inclurait La Grand'Cour et Sagonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée   Aujourd'hui à 16:17

A Mornay-Berry, une maison-forte restaurée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1