Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Aventures de Tim et Gruk - Josh Lacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Aventures de Tim et Gruk - Josh Lacey   Dim 23 Mai 2010 - 16:55

Voici les trois premiers tomes d'une série qui va en compter au moins le double. Abordables dès 7-8 ans, ces livres relatent les aventures trépidantes d'un jeune garçon, Tom, et de son chien Gruk.

On les retrouve toujours à la poursuite de méchants bandits, ce qui les mène dans des situations très périlleuses (suspense garanti) dont ils arrivent toujours à se tirer de manière très astucieuse.

Nos petits héros sont attendrissants. Fraîcheur, naïveté, humour...tous les événements sont vus à travers les yeux d'un enfant. Un peu comme dans "Le Petit Nicolas" ! yes

A recommander ! J'aime beaucoup. bravo
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Aventures de Tim et Gruk - Josh Lacey   Lun 24 Mai 2010 - 11:15

Cela me ramène trèèèèèès longtemps en arrière où je m'évadais avec
le club des cinq et leurs périlleuses aventures yes yes
Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Tim et Gruk - Josh Lacey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1