Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan

AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   Jeu 6 Mai 2010 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous êtes sur Paris, ou de passage dans la Capitale, voici une exposition à ne pas manquer au Musée MARMOTTAN

"Femmes Peintres et Salon au temps de Proust, de Madeleine Lemaire à Berthe Morisot"

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2010/05/03/03013-20100503ARTFIG00811-du-beau-monde-a-marmottan.php
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   Jeu 6 Mai 2010 - 10:15

Un thème très intéressant ! Et une bonne idée de valoriser les femmes peintres. yes peintre

merci pour cette info dodovanille !

Jusqu'au 6 juin seulement...aurais-je le temps ? Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust   Jeu 6 Mai 2010 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, je prendrai le temps Fadette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Êt surtout le plaisir de retrouver Berthe Morisot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   Jeu 6 Mai 2010 - 13:20

Débordée, je suis débordée dodovanille ! drunken lol!
EVE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   Jeu 6 Mai 2010 - 14:05

un bien bel écrin pour cette expo cheers
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   Jeu 6 Mai 2010 - 17:22

Hé oui les femmes aussi savent peindre bravo
cool Pour celles qui pourront s'y rendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan   

Femmes Peintres et Salon au temps de Proust .....Musée Marmottan
Page 1 sur 1