Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Végétales de N. Besse L. à Valençay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Ven 16 Avr 2010 - 21:52

Tout comme pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai eu un gros coup de coeur (virtuel pour l'instant I love you : car malheureusement je ne peux pas tout visiter No ) pour cette exposition, où la végétation est encore magnifiée.

L'artiste ayant eu l'obligeance de m'envoyer quelques photos, je vous les transmets ici et vous laisse admirer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathalie BESSE L. a aussi peint des femmes :
La voici devant deux de ses cadres.

L'exposition "Végétales" se tient actuellement à l'Office de Tourisme de Valençay,
Tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
jusqu'au 30 avril.

Elle sera prolongée par une exposition plus complète à la galerie du château de Valençay du 17/05/2010 au 6/06/2010, expo partagée avec une autre femme artiste du Berry : Gisèle Besson céramiste de talent.

peintre flower

Dernière édition par Fadette le Ven 4 Juin 2010 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Sam 17 Avr 2010 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fadette pour cette nouvelle, c'est avec le petit train le 'BA' que je pourrais m'y rendre....
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Ven 4 Juin 2010 - 9:19

Derniers jours pour voir les tableaux de l'artiste (jusqu'au 6 juin) :

flower
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Ven 4 Juin 2010 - 18:10

Avez vous pu y aller Fadette ou cryst ???
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Ven 4 Juin 2010 - 18:28

Non, malheureusement non pour moi, esméralda. Et pourtant j'aurai bien voulu voir de près ces peintures. yes yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Végétales de N. Besse L. à Valençay   Aujourd'hui à 0:37

Les Végétales de N. Besse L. à Valençay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1