Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Ven 16 Avr 2010 - 20:59

Dimanche 18 avril (décidemment que de festivités ce jour-là ! Very Happy ) Genouillac fêtera la laine avec le réseau "Laines locales" du Limousin.

Des animations sont prévues : cardage, filage, feutrage, tissage sur métier à tisser, teintures végétales...

Des démonstrations : tonte de moutons, artisanat...

Et un marché de la laine ! cheers

Genouillac se situe tout près du sud de l'Indre, sur la route qui relie La Châtre à Guéret.

Je ne peux pas résister à l'envie de vous poster les deux affiches (impossible de privilégier l'une par rapport à l'autre ! Razz ), aimablement transmises par les organisatrices.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
cocodanslalune
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Sam 17 Avr 2010 - 9:29

merci de l'info, je serai dans le coin en plus, à voir Wink
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Sam 17 Avr 2010 - 9:43

Voilà de la belle matière pour nos tricoteuses cool
Journée instructive et originale yes yes
filolaine
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Mar 27 Avr 2010 - 8:35

Pas d'informations après la fête ? Personne ne s'y est rendue pour nous donner ses impressions sur ce qu'elle y a vu et même quelques photos. Je suis exigeante mais tellement déçue de ne pas y être allée. merci par avance
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Mar 27 Avr 2010 - 9:06

J'y serai bien allée car j'aime beaucoup ce genre de manifestation, mais hélas je n'ai pas pu. No
Peut-être y a-t-il eu des compte-rendus dans la presse ? ou sur des blogs ? Suspect
En tout cas une prochaine rencontre de fileuses est prévue à Chénérailles au mois de juin prochain.
filolaine
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   Mar 27 Avr 2010 - 10:55

Oui, je suis au courant pour Chénérailles mais date aux alentours du bac donc je ne pourrais pas faire le déplacement. Merci quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)   

La Laine en Fête à Genouillac (Creuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1