| | Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
p'titecoco Bien attefiée

| Sujet: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 2 Avr 2010 - 18:02 | |
| En revenant du Blanc cet apres midi j ai vu des affiches concernant le salon des loisirs creatifs a chateauroux, j irai peut etre y faire un petit tour ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 2 Avr 2010 - 18:14 | |
| C'est bien d'avoir ce genre d'événement pas loin de chez soi ! C'est la première année je crois que ce salon est organisé...  pour l'info p'titecoco ! |
|
 | |
pat18 Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 2 Avr 2010 - 18:52 | |
| oui je vais y aller certainement, je vais au salon du scrap a paris vendredi 9 avril aussi |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 3 Avr 2010 - 13:57 | |
| Salon repéré par Mamyblue aussi ! | Mamyblue a écrit: | a Chateauroux un salon des loisirs créatifs
salon des loisirs Créatifs broderie-perles- patchwork- scrapbooking-bougies-pochoirs-point compté-cuisine créative-jeux éducatifs-décoration...
il aura lieu les 9,10,et 11 avril au Tarmac à grand-Deols prix des entrées :4euros ouvert de 10 à 19 heures les samedi et dimanche et de 14 à 19h le vendredi | ._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fadette le Sam 3 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
Mamyblue Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 3 Avr 2010 - 14:52 | |
| ben je n'avais pas fait attention que c'était identique... pffff je vous jure mais où ai- je donc la tête... merci Fadette... je vais voir quel jour je peux y aller, il y a aussi celui de Paris...ce sera l'un au l'autre... |
|
 | |
p'titecoco Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Dim 4 Avr 2010 - 10:02 | |
| Mamyblue et autre berrichonnes j ai vu sur le site que j avais cité plus haut que l on pouvait avoir une reduction pour l entrée pour le salon de Paris allez voir!!! |
|
 | |
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Dim 4 Avr 2010 - 10:21 | |
| |
|
 | |
Mamyblue Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Dim 4 Avr 2010 - 15:30 | |
| merci p'titecoco je vais aller voir....  |
|
 | |
polsk Bouzou

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 9 Avr 2010 - 15:36 | |
| J'y vais demain ....... mais sans ma carte bleue !!! (non je vais pas pouvoir !!!!) Je fais des bijoux alors j'espère y trouver du matériel à prix salon. |
|
 | |
p'titecoco Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 9 Avr 2010 - 17:19 | |
| moi aussi j y vais demain si je vois une demoiselle devant les perles et qui depense une fortune se sera polsk ... J aime les broderies au ruban et j avais trouvé un coussin pour un mariage avec des roses faites en ruban crèpe georgette comme je n en trouve pas j ai espoir d en trouver làbas on verra ... |
|
 | |
pat18 Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Ven 9 Avr 2010 - 21:34 | |
| J'y vais demain aussi accompagnée de nivernaise
il faut savoir que sur les salons tout est plus chers même s'il nous parle de prix salon, mais il y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs |
|
 | |
Mamyblue Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 10 Avr 2010 - 9:33 | |
| bonjour les filles et bien je suis allée hier au salon,, mon impression.... bof bof..bof... Katouj'aurais dût prendre mes dispositions pour Paris.... bonne journée  |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 10 Avr 2010 - 13:16 | |
| Il n'y avait pas assez d'exposants, Mamyblue ?  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A chaque connexion, pensez à cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (sur la page d'accueil). Ainsi vous ne raterez plus un seul sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mamyblue Bien attefiée

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 10 Avr 2010 - 14:09 | |
| non Fadette pas beaucoup... dommage, je me suis arrêtée, regarder les démos...le peu qui avait mais rien na'accroché, j'étais tellement déçue que je ne suis restée qu'une petite heure...j'ai regretté de ne pas avoir acheter ce qui me faisait défaut.. ils feront mieux le prochain salon... ça ne veux pas dire que les filles seront du même avis que moi.. enfin j'espère pour elles.  |
|
 | |
pat18 Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril Sam 10 Avr 2010 - 18:27 | |
| Oui effectivement le salon était le même que Bourges, pas d'atelier pour apprendre et les mêmes exposants.
nous y sommes restés 3h et j'ai quand même acheté quelques bidouilles
mais bon autant aller à celui de Bourges qui est le 1er week end de septembre ça fait moins de kms |
|
 | |
| | Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril | |
|