Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au SiteAccès au Site  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  
Partager | 

Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:02

En revenant du Blanc cet apres midi j ai vu des affiches concernant le salon des loisirs creatifs a chateauroux, j irai peut etre y faire un petit tour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:14

C'est bien d'avoir ce genre d'événement pas loin de chez soi ! C'est la première année je crois que ce salon est organisé...
merci pour l'info p'titecoco !
http://femmesenberry.jimdo.com/
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:52

oui je vais y aller certainement, je vais au salon du scrap a paris vendredi 9 avril aussi
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 3 Avr 2010 - 13:57

Salon repéré par Mamyblue aussi ! Wink

Mamyblue a écrit:
a Chateauroux un salon des loisirs créatifs

salon des loisirs Créatifs
broderie-perles- patchwork- scrapbooking-bougies-pochoirs-point compté-cuisine créative-jeux éducatifs-décoration...

il aura lieu les 9,10,et 11 avril au Tarmac à grand-Deols
prix des entrées :4euros
ouvert de 10 à 19 heures les samedi et dimanche et de 14 à 19h le vendredi
.

Dernière édition par Fadette le Sam 3 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 3 Avr 2010 - 14:52

ben je n'avais pas fait attention que c'était identique... pffff je vous jure mais où ai- je donc la tête...

merci Fadette... kiss2

je vais voir quel jour je peux y aller, il y a aussi celui de Paris...ce sera l'un au l'autre...
http://la-f-ee36.over-blog.com
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 10:02

Mamyblue et autre berrichonnes
j ai vu sur le site que j avais cité plus haut que l on pouvait avoir une reduction pour l entrée pour le salon de Paris allez voir!!!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 10:21

Où que vous alliez les Berrichonnes scrapeuses faites un bon salon yes
et revenez pleine d'idées lumineuses drunken pour nous faire partager vos trésors cool kiss2 kiss2
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 15:30

merci p'titecoco je vais aller voir.... kiss2
polsk
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 15:36

J'y vais demain ....... mais sans ma carte bleue !!! (non je vais pas pouvoir !!!!)
Je fais des bijoux alors j'espère y trouver du matériel à prix salon.
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 17:19

moi aussi j y vais demain si je vois une demoiselle devant les perles et qui depense une fortune se sera polsk ...
J aime les broderies au ruban et j avais trouvé un coussin pour un mariage avec des roses faites en ruban crèpe georgette comme je n en trouve pas j ai espoir d en trouver làbas on verra ...
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 21:34

J'y vais demain aussi accompagnée de nivernaise

il faut savoir que sur les salons tout est plus chers même s'il nous parle de prix salon, mais il y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 9:33

bonjour les filles
et bien je suis allée hier au salon,, mon impression.... bof bof..bof...

Katouj'aurais dût prendre mes dispositions pour Paris....

bonne journée kiss2
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 13:16

Il n'y avait pas assez d'exposants, Mamyblue ? Suspect

Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 14:09

non Fadette pas beaucoup...

dommage, je me suis arrêtée, regarder les démos...le peu qui avait mais rien na'accroché, j'étais tellement déçue que je ne suis restée qu'une petite heure...j'ai regretté de ne pas avoir acheter ce qui me faisait défaut..

ils feront mieux le prochain salon...

ça ne veux pas dire que les filles seront du même avis que moi.. enfin j'espère pour elles.
kiss2
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 18:27

Oui effectivement le salon était le même que Bourges, pas d'atelier pour apprendre et les mêmes exposants.

nous y sommes restés 3h et j'ai quand même acheté quelques bidouilles

mais bon autant aller à celui de Bourges qui est le 1er week end de septembre ça fait moins de kms

Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant