Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:02

En revenant du Blanc cet apres midi j ai vu des affiches concernant le salon des loisirs creatifs a chateauroux, j irai peut etre y faire un petit tour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:14

C'est bien d'avoir ce genre d'événement pas loin de chez soi ! C'est la première année je crois que ce salon est organisé...
merci pour l'info p'titecoco !
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 2 Avr 2010 - 18:52

oui je vais y aller certainement, je vais au salon du scrap a paris vendredi 9 avril aussi
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 3 Avr 2010 - 13:57

Salon repéré par Mamyblue aussi ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
a Chateauroux un salon des loisirs créatifs

salon des loisirs Créatifs
broderie-perles- patchwork- scrapbooking-bougies-pochoirs-point compté-cuisine créative-jeux éducatifs-décoration...

il aura lieu les 9,10,et 11 avril au Tarmac à grand-Deols
prix des entrées :4euros
ouvert de 10 à 19 heures les samedi et dimanche et de 14 à 19h le vendredi
.

Dernière édition par Fadette le Sam 3 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 3 Avr 2010 - 14:52

ben je n'avais pas fait attention que c'était identique... pffff je vous jure mais où ai- je donc la tête...

merci Fadette... :kiss2:

je vais voir quel jour je peux y aller, il y a aussi celui de Paris...ce sera l'un au l'autre...
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 10:02

Mamyblue et autre berrichonnes
j ai vu sur le site que j avais cité plus haut que l on pouvait avoir une reduction pour l entrée pour le salon de Paris allez voir!!!
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 10:21

Où que vous alliez les Berrichonnes scrapeuses faites un bon salon yes
et revenez pleine d'idées lumineuses drunken pour nous faire partager vos trésors cool :kiss2: :kiss2:
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 4 Avr 2010 - 15:30

merci p'titecoco je vais aller voir.... :kiss2:
polsk
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 15:36

J'y vais demain ....... mais sans ma carte bleue !!! (non je vais pas pouvoir !!!!)
Je fais des bijoux alors j'espère y trouver du matériel à prix salon.
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 17:19

moi aussi j y vais demain si je vois une demoiselle devant les perles et qui depense une fortune se sera polsk ...
J aime les broderies au ruban et j avais trouvé un coussin pour un mariage avec des roses faites en ruban crèpe georgette comme je n en trouve pas j ai espoir d en trouver làbas on verra ...
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Ven 9 Avr 2010 - 21:34

il faut savoir que sur les salons tout est plus chers même s'il nous parle de prix salon, mais il y a des choses qu'on ne trouve pas ailleurs
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 9:33

bonjour les filles
et bien je suis allée hier au salon,, mon impression.... bof bof..bof...

Katouj'aurais dût prendre mes dispositions pour Paris....

bonne journée :kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 13:16

Il n'y avait pas assez d'exposants, Mamyblue ? Suspect
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 14:09

non Fadette pas beaucoup...

dommage, je me suis arrêtée, regarder les démos...le peu qui avait mais rien na'accroché, j'étais tellement déçue que je ne suis restée qu'une petite heure...j'ai regretté de ne pas avoir acheter ce qui me faisait défaut..

ils feront mieux le prochain salon...

ça ne veux pas dire que les filles seront du même avis que moi.. enfin j'espère pour elles.
:kiss2:
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Sam 10 Avr 2010 - 18:27

Oui effectivement le salon était le même que Bourges, pas d'atelier pour apprendre et les mêmes exposants.

nous y sommes restés 3h et j'ai quand même acheté quelques bidouilles

mais bon autant aller à celui de Bourges qui est le 1er week end de septembre ça fait moins de kms
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 12:56

je suis du même avis que toi pat18manque d'atelier en fait c'est surtout pour cela que je me suis déplacée...

bonne et douce après-midi..
:kiss2: a toutes
p'titecoco
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 13:36

Avec mon amie nous avons bien aimé, elle voulait faire un collier , beaucoup de perles en expo mais peu de modèles, c etait dommage ...
Pour ce qui est de mon ruban que cherchais (crèpe georgette) pas de succès ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous sommes dit que nous irions à celui de bourges peut etre plus d exposants ??
Marie-Claude
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 13:46

J'ai bien aimé... Peu de stands pour les brodeuses, mais cela permet de s'intéresser à autre chose. Vous savez bien que la broderie mène à tout. Avec mon amie, nous nous sommes laissées tenter par les pochoirs et les peintures. C'est tout de même une grande chance d'avoir ce genre de salon si près de chez nous. Et il y aura celui de Bourges en septembre !
Et puis, pour les gagas des petits points, on nous annonce le 3ème salon broderie et art du fil à Issoudun les 12 et 13 juin prochains avec plein de créatrices ; que du bonheur !
Mlle Gégé
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 20:01

Effectivement, j'ai été très déçu... il n'y avait rien !!
C'était le 1er, en espérant que le second soit mieux !!
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 20:45

L'année dernière il y avait moins d'exposants à Bourges qu'à Chateauroux
milaure
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Dim 11 Avr 2010 - 23:28

moi j'y suis allée vendredi et j'ai aussi trouvé bof,et puis c'est sure, sur ce que j'ai regardé qui aurait pu me plaire les prix n'étaient pas très attractifs.Le seul stand que je n'ai pas fait est celui de Dizounag car je préfère lui rentre visite à sa boutique c'est plus conviviale
polsk
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Lun 12 Avr 2010 - 12:10

J'ai trouvé le salon sympa pour une première. Effectivement il manquait vraiment des ateliers pour pratiquer. Et j'aurai voulu y voir des choses un peu plus modernes , "nouvelle tendance".
J'ai trouvé, aussi, un peu décevant de trouver des vendeurs d'ustensiles de cuisine (faire des chichis, des raviolis, couper ces légumes..) car du coup ça ressemblait à n'importe quelle foire. Certes, c'est de la création culinaire, mais bon ....
J'ai en tout cas, acheté quelques perles et ruban (je fais des bijoux) pour des prototypes, car après j'achète plutôt sur le net, c'est quand même moins cher. Effectivement, je crois que les "prix salon" ça n'hesite plus !!
Et puis, je me suis régalée à donner des conseils à ces dames qui souhaitaient se confectionner des bijoux. "Non, je ne travaille pas là, mais ça me fait plaisir de vous aider"!!! lol!

En tout cas, c'est une bonne iniative, laissons ce salon s'implanter et prendre de l'envergure.
carolice
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Lun 12 Avr 2010 - 19:00

Et bien moi j'ai trouvé ça nul. Aucune association n'étaient présentes ( normal à 700 € le stand), que des boutiques pour vendre. Trés peu de démo et beaucoup de loisir créatif laissés pour compte. ( et je ne parle pas du scrapbooking, pour lequel je m'étais déplacé.)
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Lun 12 Avr 2010 - 19:22

Et pourtant...
Les organisateurs ont eu l'air très satisfaits de la fréquentation de ce week-end ! Le salon de Châteauroux a draîné beaucoup de monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pat18
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Lun 12 Avr 2010 - 20:49

oui bof quand il parle de l'affluence, le samedi matin il n'y avait pas grand monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril   Aujourd'hui à 12:57

Salon des Loisirs Créatifs de Châteauroux 9-11 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant