Dernière édition par Fadette le Lun 5 Déc 2011 - 13:09, édité 2 fois
Adieu Grande tarabateuse
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Jeu 6 Nov 2008 - 20:14
Décidément, tu penses vraiment à tout.
Merci maman Fadette
cathie Jeune belluette
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Ven 7 Nov 2008 - 7:38
MERCI FADETTE
je ne connaissais pas, et je n'arrive jamais à temps devant le petit écran pour regarder les infos locales.. je vais pouvoir me tenir au courant de ce qui se passe dans la région.
toscane Bien attefiée
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Lun 10 Nov 2008 - 17:26
AH ben j'voudrais bien ...mais j'peux point !!!!!
Quand je passe ma souris sur "BERRRY"...y fout l'camp!!!
Encore une histoire de MACINTOSH.....ah comme je regrette mon Windows...
marthel Grande tarabateuse
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Lun 5 Jan 2009 - 11:38
fadette, très sympa je rate toujours pour l'info
Fadette Administratrice
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Jeu 20 Mai 2010 - 9:45
J'ai supprimé le précédent lien ci-dessus, qui ne menait plus à rien ! Celui qui le remplace est le bon.
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Jeu 20 Mai 2010 - 17:59
vic26 Jeune belluette
Sujet: Re: FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales Jeu 20 Mai 2010 - 22:04
mille
FR3 Berry, si vous avez raté les informations régionales
Page 1 sur 1