Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"   Mer 21 Mai 2008 - 14:56

Muriel Cayet est une Berrichonne qui a plus d'une corde à son arc !

Mais je ne vous parlerais que de ce que je connais d'elle, c'est-à-dire ses peintures, exposées dernièrement à l'office de tourisme de Châteaumeillant (18).
Pour le reste, notamment son travail d'art-thérapie, vous aurez plus de renseignement en surfant sur son site officiel :
http://www.muriel-cayet.fr/index.htm

Donc j'ai eu un petit aperçu de ses talents en jetant un coup d'oeil à cette petite salle où étaient accrochés un certain nombre de tableaux. Je ne suis pas du tout critique d'art, mais j'aime les jolies choses, et je dois dire que ces rectangles de couleur dégageaient une belle impression de luminosité.
Vous pouvez aussi lire le compte-rendu qu'hadrienne a fait sur son blog :
http://berrichonne.canalblog.com/archives/2008/05/18/9230948.html

Hé oui les Berrichonnes ont de l'inspiration !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Muriel Cayet, expose aux Aix d'Angillon   Mar 2 Juin 2009 - 20:59

cool Le saviez-vous Muriel Cayet vit à Mareuil-sur-Arnon (yes yes oui, là où nous irons pique-niquer très bientôt!!) et justement elle est en pleine actualité actuellement

Elle est l'invitée d'honneur du salon des métiers d'art a AIX-D'ANGILLON jusqu'au 6 Juin, elle y expose ses dernières toiles

a voir tous les après-midi de 14 heures à 19 heures au Centre Socioculturel peintre
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"   Jeu 4 Juin 2009 - 20:48

tiens tiens je constate que le pique nique est toujours d'actualité....

peut-être j'ai loupé des infos !scratch

et notre peintre de mareuil s Aron, j'ai vu
ses oeuvres à une exposition l'année dernière à Romorantin

beaucoup de couleurs et je crois que j'aurais bien besoin de faire un stage chez elle, pour débloquer un peu car je suis timide dans ce domaine....

Hélàs sans voiture....et sans permis trop loin pour moi:pleurs:

c'est très joli Mareuil s Aron j'y suis allée une seule fois.....
mumubiquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: re   Ven 5 Juin 2009 - 16:00

j'ai découvert ce peintre en cherchant les énignes du jeu concours je l'avais mise en attente...et visité son site toute en restant dubitative...la peinture comme thérapie pourquoi pas...être à genoux devant ben moi je ne peux pas lol! lol! lol! mais quand même chapeau l'artiste.... cheers
bisou
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"   Mar 23 Juin 2009 - 10:50

Super ses peintures , pleines de couleurs pastels , j'adore sublime !!!

Même qu'on est pas critique d'arts !!! on apprécie les belles choses !!!
lycou18
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"   Ven 27 Nov 2009 - 15:18

Ouah je viens de regarder le site de muriel Cayet un regal pour les yeux , j'adore ce qu'elle fait , bravo bravo franchement c'est super je l'ai mis dans mes favoris afin d'aller faire de temsp à autre un tour
lydie carle
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: stage   Lun 6 Juin 2011 - 16:52

on pourrait lui demander de venir faire un atelier à Bourges... en septembre 2011
des personnes intéressées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"   

Muriel Cayet, artiste peintre "art-thérapeute"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1