Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

info pour loisirs créatifs à Châteauneuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esméralda
Modératrice

MessageSujet: info pour loisirs créatifs à Châteauneuf   Ven 26 Fév 2010 - 17:41

Plusieurs d'entre vous recherchent des ateliers de loisirs créatifs.
Je vous transmet un article paru cette semaine sur l'écho du berry.
"Rencontre avec les adultes " sur les thèmes le scrapbooking et cartonnage avec fabricatoin de meubles.
Renseignez vousauprès de Laetitia au 06 21 62 35 38 ou voir le site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet atelier se situe à Chateauneuf sur Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: info pour loisirs créatifs à Châteauneuf   Ven 26 Fév 2010 - 18:09

merci esméralda pour cette info ! Je vais insérer les coordonnées de cet atelier dans le répertoire du forum. yes
C'est la 2e fois que je vois un atelier de fabrication de meubles en carton ! Ce doit être assez amusant à réaliser. Very Happy
Mamyblue
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: info pour loisirs créatifs à Châteauneuf   Sam 6 Mar 2010 - 10:55

amusant mais pas évident... .. j'ai essaye mais pas réussi... il faut du carton épais... grrrrr mais je ne renonce pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info pour loisirs créatifs à Châteauneuf   Aujourd'hui à 16:24

info pour loisirs créatifs à Châteauneuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1