Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   Jeu 25 Fév 2010 - 18:24

Ce sont des grands panneaux de fleurs peintes qui vont décorer le Palais Jacques Coeur du 26 février au 11 avril 2010.

L'artiste est Patricia Alès, très impliquée dans la conservation de la faune et de la flore.

J'ai eu le dépliant entre les mains : ces fleurs m'ont paru magnifiques ! flower flower

A défaut de trouver des représentations sur le net, je vous en ferai une photo, si nécessaire... yes
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   Jeu 25 Fév 2010 - 18:59

Ci joint un lien trouvé sur le net concernant cette artiste.

http://www.estheticfactory.fr/beaute-bio/label-bio/une-femme-tr-s-nature-1289.htm
J'espère que je ne me suis pas trompée.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   Ven 26 Fév 2010 - 18:32

Comme promis...voici les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers flower flower
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   Sam 6 Mar 2010 - 9:54

merci pour les messages ça donne envie d'aller rendre visite à cette artiste qui apporte un repos , un bien être....

voila qui bien nécessaire une peu de couleur en cette fin d'hiver et our annoncer le printemps FORMIDABLE
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   Jeu 8 Avr 2010 - 19:44

Attention, l'expo de fleurs se termine dimanche prochain ! flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges   

Exposition Palais des Fleurs "Le printemps en hiver" à Bourges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1