Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Lun 19 Mai 2008 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A recommander, le Musée de la Sorcellerie! Très insolite et ludique! C'est un musée unique en son genre. Nous l'avons visité à sa création il y a déjà quelques années, nous y sommes retournés, plusieurs améliorations ont été apportées! Le musée reproduit de nombreux décors, scènes animées et bruitages, récits de films puisés dans les livres, gravures, témoignages!
Les sorcières n'auront plus de secret pour vous!

OUVERT TOUS LES JOURS DE PÂQUES A FIN OCTOBRE

-Avril, mai et octobre de 1O H à 18 H
- Juin, juillet, août, septembre de 10 H à 19 H

Adresse : La jonchère
CONCRESSAULT
18410 BLANCAFORT
Tél : 02 48 73 86 11
Site : www.musee-sorcellerie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Lun 19 Mai 2008 - 13:06

Ca ne fait pas trop peur ???? affraid
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Musée de la sorcellerie   Lun 19 Mai 2008 - 13:57

J'y suis retrounée avec mon petit neveu qui a 8 ans, et ça lui a beaucoup plu!! Mais c'est vrai tout dépend ds enfants mon autre petit neveu de 6ans, lui par contre est resté à la maison, car même l'affiche d' Harry Potter lui fait peur!!
Tout dépend de l'approche qu'ont les enfants, s'ils sont impressionnables ou pas, mais dans le musée tout est fait pour que la visite soit surtout ludique!yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Dim 29 Juin 2008 - 9:04

Je viens de voir que le Musée de la Sorcellerie a équipée ses salles d'une main courante et d'audioguides pour les malvoyants...
Une initiative intéressante !
http://www.tourmag.com/Cher-le-Musee-de-la-Sorcellerie-installe-un-systeme-de-visite-pour-les-malvoyants_a26794.html
griboulli
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Musée de la Sorcellerie à Concressault...   Ven 14 Mai 2010 - 19:48

coucou
hier en famille nous avons été visiter le musé de la sorcellerie à concressault à coté de blancafort(18)
c'était vraiment une super promenade et fascinant de voir toutes ces sorcières qui ont péril en berry,toutes les supertition ,au début ça fait un peu peur pour les momes ,z'étaient pas fières mes loutes croyez moi!!puis ensuite on se prend au jeu et y a du vrai (forcément dans le berry)
enfin bref belle sortie à faire en famille .
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Ven 14 Mai 2010 - 20:29

cool cette sortie Gribouilli dans l'univers mystérieux du Berry
affraid affraid affraid c'est là qu'il faudrait l'appareil photo yes
griboulli
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Ven 14 Mai 2010 - 21:07

je l'avais mais je ne sais pas mettre en ligne ,faut à tout pris que je regarde ça de plus prés mais...
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Mar 26 Oct 2010 - 7:12

En plus pour ce musée j'ai vu sur le site de l'office du tourisme, des chambres d'hotes ,avec p'tit déj' et visite du musée de la sorcellerie pour 89€

Ce musée est maget le visiter la nuit, il encore plus beau pour la fete d'halloween,

Je vous rassure ,il existe des sorcières gentilles avec le sourire.........moi  Laughing  Laughing
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Ven 1 Nov 2013 - 9:31

Encore un visiteur enthousiaste pour le Musée de la Sorcellerie :

http://www.voyage-yukon.net/les-sorcieres-du-berry/

sorcière1 sorcière2 scratch
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Ven 1 Nov 2013 - 10:12

affraid affraid affraid même pas peur lol! 
Evelyne18
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   Ven 1 Nov 2013 - 21:10

Un reportage enthousiaste! Demain, après-midi Halloween au musée de la sorcellerie: http://www.musee-sorcellerie.fr/halloween.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher   

Musée de la Sorcellerie à Concressault dans le Cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1