Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique   Lun 8 Fév 2010 - 11:08

Cyril HUVE partage sa vie entre Paris et le Berry où il possède une maison.

Nous pourrons le voir ce soir aux Victoires de la Musique sur FR3 (20h 35).
En effet Cyril Huvé a été nominé dans deux catégories : soliste instrumental de l'année, et pour son album sur Mendelssohn.

bravo

Il donne régulièrement des concerts dans la région. bisou

Dernière édition par Fadette le Mar 9 Fév 2010 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: unnpianiste berrichon aux Victoires de la Musique   Lun 8 Fév 2010 - 12:35

à lui et pour l'info
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique   Mar 9 Fév 2010 - 9:16

Cyril Huvé a été récompensé hier soir pour son disque ! bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé la retransmission de ces Victoires de la Musique classique, pour la 1ère fois, et j'ai passé un très bon moment !
Beaucoup de talent, notamment chez les chanteuses lyriques. yes
lili1
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique   Mar 9 Fév 2010 - 9:57

Hier soir, impossible de veiller pour moi...
Mais j'avais regardé les Victoires l'année dernière, j'avais passé une chouette soirée musicale cheers .

Bravo à ce musicien mi-parisien mi-berrichon ! bravo
michele
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique   Mar 9 Fév 2010 - 10:09

je n'ai pas raté la soirée non plus, c'est toujours un grand moment et en plus il y avait cyril Huvé !!! alors ...
j'ai eu l'occasion de l'écouter sur son piano forté plusieurs fois chez nous lors de soirees organisees par le conseil général, je l'ai trouvé de plus très sympa !
à bientot
michele
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique   Aujourd'hui à 1:49

Un pianiste berrichon aux Victoires de la Musique classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1