Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   Ven 29 Jan 2010 - 9:57

Ma découverte à SAINT-PIERRE BOIS D'OLIVES cette charmante auberge, tenue par 2 berrichons très sympathiques Madame et Monsieur BARATEAU, nous avons eu le plaisir de discuter ensemble, de parler du Berry, et ils vous attendent chez eux les bras grands ouverts!

Les spécialités Berichonnes dans vos assiettes dans ce petit paradis du bout du monde, ce n'est pas chouette!!!Qui a dit que les Berrichons étaient casaniers????

Vous ne serez pas déçues par l'accueil que vous réservera les charmants propriétaires

Visitez leur site
www.aubergedantan.com

Je leur avais parlé du forum et comme promis, je vais leur envoyer un petit message, pour les informer qu'ils font partie des adresses de Femmes en Berry

Dernière édition par dodovanille le Ven 29 Jan 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   Ven 29 Jan 2010 - 10:04

Je me disais...tous ces palmiers réunis...ce nom St-Pierre Bois d'Olives Suspect Suspect c'est curieux...où cela peut-il être ?

Et puis j'ai compris pourquoi le bout du monde !!! Laughing

merci dodovanille pour cette trouvaille ! C'est extraordinaire de découvrir un restaurant berrichon jusque dans une île de l'Océan Indien !

Et quelle choix de plats berrichons. bravo
J'aime beaucoup les "Berriauderies"...ce terme me plaît bien ! Very Happy

Bonjour à tous les Berrichons de La Réunion ! coucou coucou coucou
Cana
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   Ven 29 Jan 2010 - 21:48

coucou qui l'eu cru, le monde est petit finalement yes

le poulet en barbouille », « la blanquette de Grand-Mère » ou « le bœuf en daube façon Sancoins ».

ça fait saliver en tout cas, merci bisou bisou
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   Dim 31 Jan 2010 - 9:20

lol! DODOVANILLE, ils sont partout ces Berrichons, quand je pense qu'ils ont une réputation de casaniers!
Ce couple est un très bon ambassadeur du Berry bravo et merci
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   Mar 23 Fév 2010 - 11:10

C'est formidable et çà fait plaisir en voyage de rencontrer "des pays" comme on dit "cheu nous" [/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)   

Terroir berrichon au bout du monde (auberge d'Antan à La Réunion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1