Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Un petit chevreuil berrichon sur FR3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Un petit chevreuil berrichon sur FR3   Lun 25 Jan 2010 - 19:05

A Badecon-le-Pin, une famille a recueilli et soigné un petit chevreuil orphelin.

"Cabicou" sera la vedette du reportage qui lui sera consacré le dimanche 14 février à 12h50, dans l'émission "30 millions d'amis".

Voici l'article de la NR :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=1522156

chien1 :chien2: souris vache2 chevrette
Revenir en haut Aller en bas
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Un petit chevreuil berrichon sur FR3   Mar 26 Jan 2010 - 7:17

Encore un orphelin

mais qui a beaucoup de chance tout de même et les parents adoptif vont trouver une solution j'en suis sûr lorsqu'il va grandir, il lui faudra un autre environnement que le salon

A l'âge adulte ça change beaucoup.... une personne dans mon village en élève....et des vache3 aussi
griboulli
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: coucou   Mar 26 Jan 2010 - 19:40

chance pour banbi pas sur en tout cas il y a longtemps qu'il devrait etre retourné dans son milieu naturel.
je suis pas totalement contre se comportement des hommes mais a la limite quand meme.
c'est pas un chat c'est un chevreuil la différence est de taille certe c'est fait avec bon coeur c'est sur mais les consécences seront plus lourdes pour banbi...le positif dans l'histoire il est vivant!!mais prisonnier dans une maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit chevreuil berrichon sur FR3   

Un petit chevreuil berrichon sur FR3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1