Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Lun 18 Jan 2010 - 18:09

Elles se dérouleront les 27 et 28 février prochains, à la salle des fêtes de Plaimpied-Givaudins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez vider vos tiroirs, profitez-en, il reste des places exposants.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour avoir des renseignements.

Plus d'infos sur l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Lun 18 Jan 2010 - 18:11

Et bien voilà : merci christou ! Et bravo pour le blog ! yes
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mar 19 Jan 2010 - 4:27

merci cool les copinautes

Je suis certaine que ça va interresser certaine copines,

:kiss2: grand merci les filles
couro
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: lieu   Lun 1 Fév 2010 - 20:39

c'est ou plaimpied je voudrais bien participer mais je ne sais pas si c'est loin de chez moi je suis sur st amand mrd
merci Rolling Eyes
Florette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mar 2 Fév 2010 - 8:21

Voilà qui est intéressant ! Je note les dates. merci
vic26
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mar 2 Fév 2010 - 23:14

merci pour l'info.
je note çà dans l'agenda !!! :kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Sam 27 Fév 2010 - 9:57

Ce week-end ! Very Happy
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: 2ème puces des couturieres et des loisirs créatifs   Sam 27 Fév 2010 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allée ce matin aux puces des couturières à Plaimpied! Accueil très très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chaleureux de Christou la présidente du club et organisatrice, et j'ai également rencontré notre sympathique pat18,

Je ferai un compte rendu complet plus tard!!

Si vous êtes dans la région courrez-y[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous serez très bien accueillies et feriez de très très bonnes affaires!

A plus tard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss-jeni
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Sam 27 Fév 2010 - 22:11

j'y suis allée cet aprem, et je ne suis pas déçue. j'ai acheté un tit peu de matos de scrap et de la dentelle!!
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: 2ème puces des couturières   Dim 28 Fév 2010 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'ai tourné, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à un charmant Monsieur qui m'a indiqué la Salle des Fêtes, j'ai d'ailleurs fait la remarque à Christou, un peu plus de fléchages pour l'année prochaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mer 10 Mar 2010 - 11:32

Dodovanille et Pat18, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, et pour le fléchage,promis, nous ferons mieux l'année prochaine. D'ailleurs après votre visite, nous avons rectifié le tir pour le samedi après-midi en signalant bien la salle. mais malheureusement ça a été plus difficile le lendemain avec la tempête qui faisait tout voler.

miss-jeni, j'aurais bien voulu vous rencontrer aussi. J'avais un petit stand dans le hall, mais je vaquais un peu partout pour voir si tout se passait bien. la prochaine fois, je mettrais un badge. En plus ça fera de la pub pour le forum.
Bizz
milaure
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mer 10 Mar 2010 - 13:30

moi aussi j'y suis allée samedi après midi,avec ma soeur qui habite le village.J'ai acheté quelques bricole dont un kit mill hill au quart du prix,des fiches ,de la laine pour l'ado qui fait des bracelets...la prochaine fois c'est sure ,il faut se rencontrer.
christou
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Mer 10 Mar 2010 - 14:54

Milaure, j'espère en effet que la prochaine fois on se verra, surtout si tu as de la famille vers chez moi. Contente que tu aies trouvé ton bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).   Aujourd'hui à 7:27

2ème puces des couturières et des loisirs créatifs - Plaimpied (Cher).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1