Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 7:55

Donc nous étions à Boussac ,petit tour pour regarder d'où nous pouvions avoir la meilleure vue sur le chateau Very Happy

Et hop en voiture ,je vous passe quelques étapes et là Shocked un petit coin de paradis cool

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 9:21

Un moulin ??? Suspect
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 9:28

Oui ,Fadette ,un moulin ,l'endroit est superbe
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 9:56

Il y a des petits ânes gris dans le pré mitoyen ? âne1
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 10:13

pas que je me souvienne ,mais c'est un endroit trés enclavé et je n'ai pas souvenir d'un pré mitoyen Rolling Eyes
miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 10:35

cet endroit est superbe mais il est certainement privé ?
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 15:32

Je pense effectivement que c'est une propriété privée ,le moulin avait l'air inhabité ,peut etre une résidence secondaire Rolling Eyes en tout c'est parfaitement entretenu et visible de la route Very Happy
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 19:23

Ce moulin se situe aprés Boussac Bourg sur une toute petite route" le moulin de crepon"

la prochaine étape ,je vous laisse deviner lol!

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 25 Fév 2010 - 20:16

J'ai deviné ! lol!

Par contre je ne connaissais pas le moulin. Suspect
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 26 Fév 2010 - 19:04

bravo Fadette
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 28 Fév 2010 - 13:46

EH bien et ma table d'orientation ,elle est située où scratch
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 28 Fév 2010 - 19:33

A Préveranges : au sommet du mont Magnoux ! sunny
Alors, est-ce facilement accessible ?
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 28 Fév 2010 - 20:26

Oui tout à fait accessible ,nous n'avons eu aucun mal à trouver ,en plus nous avions eu la localisation exact lors de notre réunion à Sidiailles Very Happy
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 2 Mar 2010 - 7:07

Notre reconnaissance touche à sa fin Crying or Very sad

Et voici ,le dernier endroit que nous voulions absolument trouver lol!

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 2 Mar 2010 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Notre reconnaissance touche à sa fin Crying or Very sad
Tu as fait plein de découvertes, stream green, c'est formidable !
Et formidable aussi de nous les avoir fait ainsi partager. yes bisou

Pour la photo du bas, je laisse deviner aux autres... grenouille
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 2 Mar 2010 - 18:54

Un grand merci aux Bérrichonnes pas ronchonnes qui m'ont aidé à faire vivre ce post merci

Je vous ferez un compte rendu de l'événement Very Happy

merci encore
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 2 Mar 2010 - 18:57

J'espère bien que tu restes quand même parmi nous sur le forum, stream green ! bisou
J'ai beaucoup apprécié ce post en tout cas...ce serait bien qu'il fasse des émules. C'est toujours amusant d'essayer de deviner des lieux. Suspect
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 2 Mar 2010 - 23:50

Jai besoin d'aide...
Je vous donne une réponse dés demain sinon.. je patiente...
Je vais tenter vu que j'adore le parcours...

Bravo à toutes...
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 3 Mar 2010 - 12:59

Je ne vous abandonne pas Wink d'ailleurs j'ai noté que je vous ferai profiter des photos qui seront prises en mai lol!

En attendant ,je vais créer un nouveau post pour vous faire découvrir le parcours que nous avions fait en 2009 ,mais pour cela il faut que je récupère mes photos sur le disque dur qui est récalcitrant pour le moment Embarassed
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 4 Mar 2010 - 18:33

Aprés ce retour à la source ,oui mais au fait de quelle source s'agit il?

Comme je suis sure que la réponse ne serait tardée Very Happy

Je vais pouvoir bientot vous emmener sur notre parcours Sprind Meeting Smart 2009 Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 5 Mar 2010 - 19:01

La source de l'Indre. Wink coucou
miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 5 Mar 2010 - 21:08

et c'est où scratch Rolling Eyes en vous remerciant Wink
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Sam 6 Mar 2010 - 7:29

C'est situé sur la commune de Saint Priest La Marche,juste à coté du Magnoux ,point culminant du département du cher Very Happy
Biquette
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Sam 6 Mar 2010 - 9:18

stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Sam 20 Mar 2010 - 8:18

Voilà, les choses se précisent et je suis heureuse de vous présenter l'affiche de notre rassemblement Smartclubfrance national ouvert à tous les propriétaires de smarts Very Happy

Un grand merci à Fadette pour m'avoir autoriser à la poster bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant