Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Lun 8 Fév 2010 - 13:02

stream green a écrit:
Oh ,un bon fromage ,on prendra cinq minutes pour s'arréter Laughing ça ne se manque pas

Sad pas eu l'occasion de gouter le fromage ,nous avons eu un contretemps

mais nous avons quand même fait notre reconnaissance et pour répondre à ta question Fadette ,nous étions sous la pluie surtout samedi,mais nous avons réussis à faire des photos sympas entre 2 averses

Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Lun 8 Fév 2010 - 13:08

Alors, si je ne m'abuse Laughing ... sur ta 2e photo ce sont les deux poternes qui séparent le jardin du château de Ste-Sévère et la terrasse.

Dommage pour le fromage ! Wink
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Lun 8 Fév 2010 - 13:11

bravo oui tout à fait ,ce cliché est pris à Sainte Sévére ,ou nous avons reçu un accueil trés chaleureux Laughing

je dois repartir au boulot ,je vous reposterai des photos plus tard ,mais moins facile Wink
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 7:43

Nous sommes donc arrivés le vendredi avant de passer à Chateaumeillant où nous logions, nous avons fait quelques arrêts photos:

là,nous sommes donc à scratch

Oups!!!!!!!!!petite erreur de parcours avec un accueil canin Very Happy

originalité comme on aime les découvrir cool

voilà pour un début lol!
Florette
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 8:09

Chouettes photos Stream grenn cool
Par contre je ne reconnais pas les lieux scratch ni le chien d'ailleurs lol!
Vous allez faire un bien joli parcours cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 8:44

Suspect Suspect la 1ère a peut-être un rapport avec le centre de la France ? cyclops

Pour la 3e, sans être sûre à 100%, je me demande s'il ne s'agit pas de la ferme de Dardines à Lignerolles scratch vache1 Excellents fromages, excellents yaourts ! faim

Le chien a l'air bien dubitatif... Razz
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 12:58

Fadette a écrit:
Suspect Suspect la 1ère a peut-être un rapport avec le centre de la France ? cyclops

non pas du tout ,on va faire un petit jeu lol! je poste de nouvelles photos quand ce lieu sera trouvé Cool Allez les bérrichonnes lol!
Pour la 3e, sans être sûre à 100%, je me demande s'il ne s'agit pas de la ferme de Dardines à Lignerolles scratch vache1 Excellents fromages, excellents yaourts ! faim
bravo effectivement ,c'est la ferme de Dardines bisou

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 17:12

stream green a écrit:

là,nous sommes donc à scratch
C'est un lieu de pèlerinage, stream green ? scratch
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 18:38

Bien qu'il soit difficile de trouver des informations détaillées ,apparement ce serait effectivement un lieu de pélerinage Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 18:43

...dans l'Allier ? Suspect
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 18:52

non dans le cher Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mer 10 Fév 2010 - 19:21

Bon, les Berrichonnes du Cher : venez donc m'aider à trouver ! Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 11 Fév 2010 - 8:46

Y a-t-il un rapport avec St Jacques de Compostelle ?
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 11 Fév 2010 - 10:51

Désolée ,mais je le disais trés difficile d'avoir des renseignements détaillés de cette commune Sad

aussi ,je vais vous mettre un nouvel indice Very Happy

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 11 Fév 2010 - 11:04

Suspect Jean-Louis Boncoeur... Suspect Serait-ce l'église de Rezay ?

mamie claude, nous avons besoin de toi pour venir l'identifier ! Laughing
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 11 Fév 2010 - 12:04

Eh oui,effectivement ,nous avons été impréssionné par le nombre de calvaires entourant cette église Shocked

Et ce ne sont pas les seuls ,est ce que tu connais?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 11 Fév 2010 - 12:08

Non, je ne connaissais pas, stream green ! D'après tes photos c'est une vraie curiosité ! cyclops cyclops cheers
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 12 Fév 2010 - 7:26

Nous continuons notre périple Laughing

non il ne faut pas croire Very Happy nous étions bien avec le roadster smart

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 12 Fév 2010 - 8:38

Ta smart s'est garée juste devant la Halle de Ste-Sévère...côté Porte de Ville. Wink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 12 Fév 2010 - 17:56

Dans le coin, il y a aussi la halle de Cluis, presque identique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Sam 13 Fév 2010 - 12:50

Elle est trés belle aussi ,nous allons garder l'info nos dossiers merci
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Sam 13 Fév 2010 - 12:56

Cluis est un site très intéressant ! A tous points de vue ! cheers
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 14 Fév 2010 - 10:03

Normalement pour 2011,nous serons plus vers La Chatre ,donc nous serons attentifs à ce village qui vaut le détour merci
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 14 Fév 2010 - 10:11

Nous continuons notre promenade Very Happy

Aprés Sainte Sévére ,petite route touristique michelin cool

Et là au milieu de nulle part Shocked

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Dim 14 Fév 2010 - 10:18

lol! Tu as pu voir pourquoi ces routes étaient décrétées "touristiques" par Michelin. drunken

Je laisse deviner la 1ère photo aux autres forumeuses.

La 2e me fait penser à l'église de Lignerolles scratch ...mais celle-ci est trop près des habitations pour que ce soit vraiment Lignerolles. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant