Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Jeu 10 Juin 2010 - 17:39

Esméralda ,j'aaaaaaaaadore la précision de tes réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 4:30

Vu que je ne dors plus en cette heure matinale, autant que je serve à quelquel chose lol! lol!
Avec la bonne volonté que Stream green me connait Razz Razz
et en y regardant de plus près et avec mes lunettes, j'ai reconnu l'église
Puyferrant du Chatelet en Berry où ma petite fille a fait sa petite communion il y a quelques semaines.
Ma modeste personne Razz Razz attends avec impatience des compliments bien mérités lol! lol! lol! lol!
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 7:01

bravo bravo bravo bravo Esméralda

En voyant l'heure matinale ,j'ai eu peur que tu aies passé la nuit à chercher Wink lol!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 8:41

Et un ban pour esméralda !!!! cheers cheers cheers danse1 danse1 danse2
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 17:40

Comme dirait une certaine PUB, enfin un peu de reconnaissance lol! lol! lol!
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 20:49

bravo Esmeralda, moi je n'avais vu que la voiture. Maintenant que j'ai retrouvé mes lunettes, ça va mieux.

L'autre église "vaudvan", c'est quoi l'intérieur comme peintures? On peut avoir des informations quelque part?
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
L'autre église "vaudvan", c'est quoi l'intérieur comme peintures? On peut avoir des informations quelque part?
A "Vaudvan", les peintures sont relativement récentes (XIXe s), bibi.
Tu peux lire ici le petit reportage d'une blogueuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un article de l'Echo du Berry :

coucou
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 21:19

Merci. Je la garde en marque-pages car des détails me font penser à la petite église d'Ignol dans le 18. Comme les trompe-l'oeil de drapés. merci Fadette.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Ven 11 Juin 2010 - 21:21

Ce doit être le style de l'époque ! Wink
stream green
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 15 Juin 2010 - 18:47

Nous arrivons au bout de ce post ,je ne vais pas vous refaire le parcours lol! ,pour les plus curieuses et celles qui veulent voir toutes les photos lors de ces ballades :

Vous aurez l'occasion de voir l'ensemble des photos prises par les participants Very Happy
esméralda
Modératrice

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   Mar 15 Juin 2010 - 19:06

merci merci Stream green pour ces supers moments
Culture, et humour ont fait bon ménage cool
Je note le site pour me remémorer ces bons souvenirs
Reviens nous bientôt avec d'autres énigmes :kiss2: :kiss2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....   

Spring Meeting Smart 2010 : Besoin de votre aide....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7