| | Mes poupées...Expo à PARIS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pomme d'api Bien attefiée

| Sujet: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 7:43 | |
| Je vous avais parlé d'une expo concernant mes poupées, à Paris..... Hé bien voilà, c'est confirmé! je serai donc, si tout va bien ,au Centre Culturel Algerien du 1er au 13 mars prochains! Si vous voulez faire connaissance avec moi, de façon plus precise, vous pouvez consulter la revue KALILA dans le site qui suit, au chapitre quinzaine au féminin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si jamais vous etes dans le coin....... |
|
 | |
griboulli Bien attefiée

| Sujet: coucou Mer 13 Jan 2010 - 8:20 | |
| Félicitation Pomme d'Api pour cette expo j'ai hate de voir tes créations . je viens d'aller faire un tour sur le site mais je n'ai pas réussi à te trouvé j'y retournerais plus tard. a bientot |
|
 | |
Berrichonne de coeur Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 8:44 | |
| Je t'ai bien trouvée, avec un beau visage "en chiffons". Je ne pourrai hélas me déplacer vers Paris, mais je vais en parler à ma fille installée aux Mureaux. Félicitations et  sur le sol parisien !! Bises sincères. |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 9:32 | |
| Formidable pomme d'api ! J'essaierai de m'arranger pour venir te voir...tu seras présente en permanence à l'expo ? Pourrais-tu aussi nous donner l'adresse du centre culturel, parce que je l'ai cherchée partout sur le site sans la trouver.  |
|
 | |
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 10:06 | |
| Bravo Pomme d'Api ! Très sympa tes poupées !  |
|
 | |
Adieu Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 11:14 | |
| J'aime l'histoire de ta vie pomme d'api J'espère que ta quête durera longtemps car tes poupées sont sublimes (je les imaginais d'ailleurs plus petites)  et  du partage |
|
 | |
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 11:40 | |
|  belles poupées !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 12:21 | |
| Merci beaucoup à toutes,les filles! Vous imaginez un peu le boulot que j'ai.....je commence à paniquer maintenant que ça se precise et que la date approche! |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 12:47 | |
| Oui, j'imagine ! Tu présenteras aussi des poupées des régions françaises, pomme d'api ? Ou bien seulement des algériennes (vu le lieu d'expo  ) Et j'ai fini par trouver l'adresse : rue de la Croix-Nivert dans le 15e.  |
|
 | |
EVE Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 14:53 | |
| superbes tes poupées  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Mer 13 Jan 2010 - 15:38 | |
| Oui Fadette, pour cette fois lil s'agit des poupées en tenues traditionnelles d'Algérie. Mais c'est promis....j'enverrai des photos sur le forum .....et j'allais t'envoyer l'adresse du CCA.!!!!
Je ramenerai mes pages du livre de voyage!
Pourvu que quelques unes d'entre vous puissent venir! |
|
 | |
griboulli Bien attefiée

| Sujet: coucou Jeu 14 Jan 2010 - 10:20 | |
| oh ! pomme d'api comme elles sont belles tes poupées j'ai enfin pu me connecter sur le site et je découvre toutes ces belles poupées magnifiques elle me font rever et je pense que toutes les petites et grandes filles sont comme moi je sais que mes loutes en seraient folle petite question certainement idiote mais est-ce que tu vends ces merveilles ou est-ce simplement pour toi? en tout cas félicitation pour tes créations et j'ai lu un peu ton histoire bravo pour ta persévérance...cela paye maintenant te voilà en place sur Paris !!! bonne chance, je ne pourrais pas me déplacer sur Paris mais nous comptons sur ton toi pour les photos! |
|
 | |
sissi36 Bien attefiée

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Ven 19 Mar 2010 - 19:16 | |
| Je vois qu'il y a des artistes sur ce site  |
|
 | |
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Ven 19 Mar 2010 - 21:21 | |
| Et bien je suis heureuse d'avoir pu rencontrer pomme d'api aujourd'hui, juste avant son retour au pays ! Avec de passionnantes explications concernant les différentes régions de l'Algérie, les costumes traditionnels etc... Bientôt des photos !  |
|
 | |
Biquette Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Mes poupées...Expo à PARIS Sam 20 Mar 2010 - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère bientôt les voir... Bonne soirée. |
|
 | |
| | Mes poupées...Expo à PARIS | |
|