Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Dim 6 Déc 2009 - 11:42

Je transfère ici l'info de lycou18, parce qu'elle est intéressante : yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
voici la troupe d'operette sur saint amand on vient d'ouvrir un site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les renseignements y sont

Citation :
( preparation operette pour les 2 premiers WK de fevrier on joue( Vienne chante et dance de Stauss) costumes, et decors superbes epoque Sissi imperatrice ( pas ringard operette un peu comedie musicale ou on chante soliste ou choeurs, et avec dialogue
sera cité de l'or a Saint Amand Montrond

lycou, tu nous donneras les dates exactes des représentations ? Very Happy

Dernière édition par Fadette le Mar 2 Fév 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycou18
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Dim 6 Déc 2009 - 13:08

6 fevrier a 14h30
7 fevrier 14h30
13 fevrier 14h
13 fevrier 20h30
14fevrier 14h30

pour reservation groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sans affirmation la place pour 20 personne doit etre de 21€ en ce moment seul les associations , un cheque doit etre joint avec enveloppe timbrée au nom de la personne qui reserve bus etc...
reservent
pour les particuliers sera à office tourisme fin janvier ou mi janvier je sais pas encore la date exacte
prix de la place je pense 22€ je certifie pas car j'aipas en te^te le prix exact
nos costumes sont loués a opera de bordeaux la production
il faut compter 3h30 de spectacle car il y a 2 actes et 17 tableaux
lycou18
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Dim 6 Déc 2009 - 13:13

nous avons recours à un ou certaines années a des , mais ona un nouveau professionnel Christophe il vient de Nimes une voix à tomber à gemou , un timbre à faire trembler, un coffre a donner la chair de poule il est tout simplement super je l'ai entendu hier à la repetition franchement il est top
c'est AM il y a les journalistes donc aura un article cette semaine dans journaux
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Dim 6 Déc 2009 - 18:46

merci lycou ! bisou
lycou18
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Mar 2 Fév 2010 - 17:35

Rafraichir un peu la mémoire, si vous aimez le spectacle notre premiere representation operette
Vienne , Chante et dance de Strauss se fera samedi 6 fevrier a 14h30 , dimanche Apres midi 14h30
le 13 fevrier a 14H , le soir a 20h30
le 14 fevrier a 14h3o
de magnifiques costumes digne du temps de sisi imperatrice , nous les louons a opera Bordeaux une operette est tout simplement un comedie musicale ou s'alterne chant et dialogue
Danseuses , mucisiens une 20, une troupe de d'environ 30 personne beaucoup de jeunes gens, notre troupe rajeunit a grand pas
il y a encore des places sur toutes les representations et je vous garantis de passer une bonne apres midi ou soirée
pour reserver office du tourisme de Saint Amand montrond
02 48 96 16 86 22€/ personne 21€ par groupe de 20
12€ pour enfant moins de 12 ans
Vous pouvez appeler office tourisme pour reserver vous envoyez cheque et enveloppe timbrée a votre nom et il vous enverra les billets
Elisa
Parlative
Parlative

MessageSujet: operette   Dim 14 Fév 2010 - 12:46

Bonjour,

Je connais bien les Operettes de la troupe ELSA de St Amand. J'y vais chaque année et malheureusement cette année, alors que ce sont les Valses de Vienne que j'adore, et bien je ne peux pas y aller. Avouez que c'est bête! grr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond   Aujourd'hui à 1:47

Une troupe d'opérette à Saint Amand-Montrond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1