Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Simon et Garfunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Simon et Garfunkel   Sam 5 Déc 2009 - 17:17

Parce que je suis en train de les écouter, parce que je les adore, parce qu'ils ont rythmé toute ma jeunese et continuent à rythmer ma vie! Je voulais juste partager avec vous!

Bon week-end à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Simon et Garfunkel   Sam 5 Déc 2009 - 17:35

Ouh Dodovanille !!! Tu ne pouvais pas mieux tomber : je suis fan depuis mes 13 ans, grâce au Concert à Central Park de 1981 et ma super prof d'Anglais qui ma les a fait découvrir !

J'ai acheté alors tous leurs albums et suis devenue une passionnée de l' Anglais en traduisant toutes les paroles ! lol!

Grace à eux, j'ai voulu rejoindre les USA et j'ai ensuite, bien plus tard rencontré de supers personnes dans le monde entier (merci Internet Wink )et (ça serait trop long à expliquer le comment et le pourquoi ;-))j'ai ensuite découvert l'Italie et les Italiens et en suis tombée folle amoureuse Wink

J'ai suivi plus la carrière de Paul en solo (en concerts, en cd) quand ils se sont séparés mais je peux dire que Simon and Garfunkel ont sacrément influencé ma vie, dans le bon sens !

Alors un grand merci à eux !!! cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Simon et Garfunkel   Dim 6 Déc 2009 - 10:40

A moi aussi ces deux-là font partie de ma jeunesse ! Et je les écoute toujours avec grand plaisir. yes
merci pour la vidéo, dodovanille ! Je ne la connaissais pas. chanteur
Cana
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Simon et Garfunkel   Dim 6 Déc 2009 - 13:18

merci que de beaux souvenirs bisou
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: SIMON AND GARFUNKEL   Dim 6 Déc 2009 - 18:43

Nath, tout comme toi je suis une grande Fan, à leur séparation, j'ai plus suivi Art Garkunkel mais j'ai également acheté les diques, CD de Paul Simon, dont Kodakchrome! Et ils m'accompagnent aussi en voiture! contente de partager toi, ils ont également marqué ma vie!!!!

Fadette, j'ai choisi cette vidéo, car c'étaient pratiquement à leur début

cana, tout comme toi que de bons souvenirs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon et Garfunkel   Aujourd'hui à 1:45

Simon et Garfunkel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1