Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux   Lun 30 Nov 2009 - 11:27

Je vous avais présenté l'an dernier les reliures de Josiane Tillier, véritables objets d'art que j'avais découverts lors d'une exposition au musée de La Châtre...

http://femmesenberry.discutforum.com/la-vie-en-couleurs-f32/l-art-de-la-reliure-et-le-gout-de-la-vie-t485.htm

Ces reliures avaient pour thème principal George Sand.

Du 1er au 9 décembre, Josiane Tillier exposera une autre série de reliures à la Médiathèque de Châteauroux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette exposition sera suivie d'une vente publique, comme expliqué sur le dépliant, au profit d'une oeuvre médicale.

Si vous aimez les belles choses et les créations originales, ne vous privez pas de vous déplacer à la Médiathèque ! yes
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux   Mar 1 Déc 2009 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette info Fadette, j'espère pouvoir y aller, joindre l'utile à l'agréable, c'est que j'aime ! Et ces reliures sont magniques, je me rappelle des photos que tu avais postées![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux   Ven 4 Déc 2009 - 18:32

du bel ouvrage et une belle action cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux   

Les reliures de Josiane Tillier à la Médiathèque de Châteauroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1