Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Jeu 26 Nov 2009 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà une semaine que nous étions au Salon "Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire", et comme promis voici quelques photos, certes il y avait du monde, mais l'édition de cette année m'a beaucoup beaucoup plue, et particulirement "L'Allée des Inspirations" tout est dit dans l'intitulé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu également le plaisir de rencontrer quelques créatrices, Zaza Pique, Sylvie Castellano, Monique Lyonnet, Marie-Suarez, et notre scrapeuse bien connue takatouscrap en pleine démonstration[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, j'allais oublier Martine Léonard y était aussi, mais je ne me suis pas attardée à son stand vantant le Berry au point de croix, pas assez chaleureuse cette dame![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo aux créatrices, créateurs, artistes

Il avait : Palais de la Gourmandise (Marie-Calire Idées), Tissus d'artistes, Country Christmas, Florilèges de Noël etc.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon gros coup de coeur, fut pour l'exposition des Tissus "LIBERTY", je suis une grande fan des tissus, meubles, objets, mode de vie, littérature anglo-saxons, et j'ai été gâtée! Et les quelques photos sont sur mon blog

Dernière édition par dodovanille le Jeu 26 Nov 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Jeu 26 Nov 2009 - 15:16

coucou Que du bonheur là dodovanille, j'imagine tout à fait ton émerveillement devant tant de découvertes et de coups de coeur, ça donne de superbes idées tout cela, n'est ce pas? et le moment est propice aux bonnes idées merci :kiss2:
miss cara
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Jeu 26 Nov 2009 - 16:09

merci beaucoup Dodovanille, un vrai moment de plaisir bravo pour ces photos.
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Jeu 26 Nov 2009 - 18:13

Que de jolies choses...tout est si bien présenté ! yes

Merci pour ces belles photos dodovanille ! merci
berry
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Jeu 26 Nov 2009 - 22:48

merci merci
tout est très joli...... bisou
pomme d'api
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Ven 27 Nov 2009 - 8:48

Tout ceci est vraiment très joli et merci de nous faire partager Dodovanille!
...d'autant plus que c'est mon domaine alors je ne te dis pas comment j'apprecie le fait de pouvoir admirer toutes ces belles choses!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris   Aujourd'hui à 9:04

Salon Marie-Claire idées, Création et Savoir Faire / Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1