dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Mar 8 Sep 2009 - 18:24 | |
|  "L'homme qui voulait vivre sa vie" Très bon roman de Douglas Kennedy adapté au cinéma avec Catherine Deneuve, Marina Foïs et Romain Duris Le film sera-t-il aussi passionnant que le roman, nous verrons!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 13:04 | |
| J'apprécie de plus en plus Romain Duris...j'espère que sa présence rendra l'histoire intéressante !  |
|

| Sujet: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy Jeu 10 Sep 2009 - 13:49 | |
| |
|
Adieu Grande tarabateuse

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 14:14 | |
| Je sais que l'ai lu le roman, mais je ne me souviens plus de l'histoire. Je vais voir si vous n'avez pas laissé un sujet dessus  |
|
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 14:19 | |
| Super ! J'ai adoré le bouquin moi aussi !  Et j'aime beaucoup Romain Duris ! |
|

| Sujet: L'Homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy Jeu 10 Sep 2009 - 14:41 | |
| Je ne pense pas qu'il existe un post sur ce livre, nous l'avions mis dans nos listes et avions fait référence!  Pour en savoir plus sur ce livre nivernaise, voici l'histoire, tu t'en rappelleras sûrement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Adieu Grande tarabateuse

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 14:56 | |
| Je dois confondre avec un autre livre. J'aime beaucoup Kennedy, j'ai lu plusieurs de ses livres. Je n'ai plus qu'à noter ce titre dans la liste de mes livres à lire ou aller voir le film, voire les deux  |
|
Nath Grande tarabateuse

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 18:14 | |
| Il existe en Poche Nivernaise alors n'hésite pas !  |
|
Adieu Grande tarabateuse

| Sujet: Re: L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy en film!! Jeu 10 Sep 2009 - 19:34 | |
| Ok merci Nath  |
|