Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Lun 7 Sep 2009 - 18:55

Les 19 et 20 Septembre prochains lors des Journées du Patimoine aurons lieu à l'Abbaye de LA PREE (un endroit reposant, et que j'apprécie particulièrement, et je ne pense pas être la seule!)

Une vente de livres anciens et d'occasions, à ne pas râter!!

Si la vente de livres ne vous intéresse pas, le lieu est procpice à une très agréable promenade, tranquilité, calme, verdure, etc....

Voici tout le programme pour ces 2 jours
http://www.pqev.org/index.php?option=com_content&view=article&id=102%3Ajournees-du-patrimoine-la-pree-09&catid=35%3Aactualites&Itemid=11&lang=fr

Vous ne serez pas déçues du détour!flower flower
Revenir en haut Aller en bas
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Lun 7 Sep 2009 - 19:19

merci DODOVANILLE pour ces infos, je ne vais pas rater ça cette année et je trouve à ce lieu une atmosphère envoûtante et nostalgique.
Noté dans mon agenda! bisou
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Mar 8 Sep 2009 - 12:26

J'avais été vraiment enchantée l'année dernière, le cadre est envoûtant (tu as raison DAMEDELAFORET), il se dégage une sérénité, et tous ces beaux livres!!

Dommage, je ne serai pas là cette année, tu m'en laisseras des livres pour 2010!
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Sam 19 Sep 2009 - 6:27

J'irais sûrement faire un tour par contre je ne sais pas si aujourd'hui où demain

C'est un lieu que je ne connais pas , que je n'est jamais entendu parler donc j'irais certainement !!!!

Comme quoi faire parti de ce forum on apprend pleins de choses magnifiques

Bises à vous toutes
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Sam 19 Sep 2009 - 8:44

alors peut-être à tout à l'heure Lasorcière, j'y serais cet après-midi:
à 14heures il y a un atelier de gravure et fabrication de papier , c'est surement passionnant! yes
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Sam 19 Sep 2009 - 9:12

Je te promets rien mais j'essaierais d'y aller cet aprèm ,si j'y vais ,je prends la voiture

Bises à plus tard
cryst0651
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Sam 19 Sep 2009 - 12:51

merci

lorsque que l'on me parle d'artistique tout de suite l'oeil et l'oreille fonctionnent
je note l'adresse et espère visiter bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions   Aujourd'hui à 12:54

ABBAYE DE LA PREE / Vente de livres anciens et d'occasions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1