Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Mer 26 Aoû 2009 - 21:28

cuisto Un gros coup de coeur pour ce restaurant, situé au bord du Cher, sur la très jolie route de Noirlac! Nous y sommés allés dîner l'année dernière et avions été enchantés, donc nous avions voulu tester à nouveau et nous n'avons pas été déçus!

L'accueil, chaleureux, athmosphère convivial, et je ne vous dis pas le contenu des assiettes, de la recherche, de la création, de l'originalité, une carte des vins de la région bien étoffée, et le rapport qualité/prix parfait! de l'appéritif au dessert ce fut le TOP!

Si vous aimez le poisson vous serez satisfaites, j'avais pris du Saumon sauvage à l'unilatéral banane plantin sauce douce, un vrai régal!
Et le riz au lait à la vanille en dessert!

flower Laure et Eric Brendel sauront satisfaire vos papilles, sans vous ruiner!! C'est rare il faut le signaler!!

faim Cette table fait partie "des Tables Gourmandes du Berry" !

faim2 Des cours des cuisine seront proposés à partir de Novembre le Dimanche soir. et je serai bien tentée
L'établissement fait aussi Hotel

Les Tilleuls
45 Route de Noirlac
18200 BRUERE ALLICHAMPS
Tél : 02 48 61 02 75
Il est fortement recommandé de réserver!! Ce restaurant est vraiment une des bonnes adresses de la Région!

Voici leur site
www.hotel-restaurant-tilleuls.com

Dernière édition par dodovanille le Mer 26 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Mer 26 Aoû 2009 - 21:30

merci pour cette adresse DODOVANILLE cheers
je crois que l'on va y faire un petit tour très bientôt, en plus c'est tout près de chez nous et j'adore les bananes plantain! coucou
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Mer 26 Aoû 2009 - 21:35

C'est un restaurant qui est plutôt vers le camping ? Donc pas celui qui est juste en face de l'abbaye de Noirlac ? Suspect

Au bord du Cher, dans un coin tranquille, ce doit être en effet très agréable. yes
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Les Tileuls à BRURE ALLICHAMPS   Mer 26 Aoû 2009 - 21:37

yes yes Fadette, c'est celui qui est vers le camping, l'ndroit est très agréable, ombragé, calme!

Et quand vous lirez les menus vous comprendrez également pourquoi, j'ai un gros coup I love you pour ce restaurant!

DAMEDELAFORET, vous ne serez pas déçus!:kiss2:
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Mer 26 Aoû 2009 - 21:43

@dodovanille a écrit:
Et quand vous lirez les menus vous comprendrez également pourquoi, j'ai un gros coup I love you pour ce restaurant!
J'ai cru repérer quelques notes d'exotisme au milieu de plats berrichons...c'est pour cela ? Razz
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:01

Wink lol! Il n'y aurait pas du rhum et de la vanille à toutes les sauces par hasard, Dodovanille??? yes yes :kiss2:
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: LES TILLEULS A BRUERE ALLICHAMPS   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:13

lol! lol! DAMEDELAFORET Juste ce qu'il faut, mais il utilise la vanille, le safran, les fruits exotiques etc... toujours à dose bien pensée! donc, les associations sont absolument raffinées!Laughing Laughing
DAMEDELAFORET
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   Ven 28 Aoû 2009 - 8:51

faim HUMMMMMMMMM tu me fais saliver!
j'y cours, j'y vole! en voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS   

Les Tilleuls à BRUERE ALLICHAMPS