Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond   Lun 10 Aoû 2009 - 10:05

bravo bravo cool

Je voulais vous signaler cette Librairie, je l'ai découverte Samedi dernier lors de la journée dédicace!
Une librairie comme on peut en rêver (si,si, je n'exagère pas) Dès le seuil franchit on se sent comme chez soi, l'accueil est chaleureux, les livres sont si bien mis en valeur, une âme de dégage du lieu, et on a envie d'y prendre ses aises!!!Wink Wink Wink

study Tenue par Marie Merlin et Nadège Mulé, le lieu est une véritable caverne de livres! elles sont disponibles pour vous conseiller, car elles savent ce qu'elles vendent! Le maximum sera fait pour que vos commandes ne s'éternisent pas! Bref, une bonne adresse à retenir, et surtout à fréquenter! Cela change de ces grandes surfaces impersonnelles!!

liseuse Et puis, quelle chance pour nous avons d'avoir des lieux où l'on peut prendre le temps de discuter avec de vraies professionnelles! vous ne la raterez pas elle a une belle devanture bleue!

Dernière édition par dodovanille le Lun 10 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond   Lun 10 Aoû 2009 - 11:16

bravo à ces deux femmes libraires ! Cela m'a l'air en effet un endroit comme je les aime...
merci pour l'adresse, dodovanille !
bibi
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond   Ven 26 Mar 2010 - 7:10

En effet, je les connais, elles offrent des livres de qualité, des éditeurs peu connus, des auteurs atypiques de talent. En plus de leur magasin en ville, elles sont présentes à des évènements comme "récréations" à Bourges , vers le 14 juillet, atelier d'écriture qui a lieu aux Beaux Arts avec des écrivains de l'oulipo; et puis aux "futurs de l'écrit" à Noirlac.

En ce qui concerne Recreations, l'inscription est relativement chère, maisl es textes réalisés en atelier sont lus le soir par un écrivain(Lettellier , Benamou, etc.) et cette lecture est publique et gratuite à l'amphi des Beaux-arts de Bourges.

Il y a souvent un "apéro-lecture" où Nadège Mullé déplace sa librairie.
(je sais, juillet est un peu loin, c'est pour parler de la qualité de ce qu'elle vend, et ne pas hésiter à se rendre où elle est présente.)

super, je sais insérer un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond   Aujourd'hui à 18:41

SUR LES CHEMINS DU LIVRE , librairie à Saint-Amand-Montrond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1