Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mousseline18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009   Mar 28 Juil 2009 - 8:54

Le spectacle de SOLANGE bergère du Berry a été un succès total - Le temps était au rendez-vous malheureusement nous n'avions pas assez de places pour répondre aux personnes qui souhaitaient assister aux spectacles... nous avons du refuser au moins 500 entrées .... sur l'ensemble des 3 représentations.
Nous avons eu droit à de nombreux articles dans la Presse sur le BERRY REPUBLICAIN, LA NOUVELLE REPUBLIQUE de dimanche 26 juillet (3 pages)
Le marché médiéval a eu aussi un succès fou... même les exposants étaient enchantés
Un DVD sera prochainement mis en vente. Si Fadette le permet, les personnes intéressées pourraient se manifester ici ?
La fin de la dernière représentation a été très émouvante, l'auteur Pierre CHATENAY était très ému et nous aussi...
Lundi matin tout le monde était sur le pont pour, ranger, nettoyer afin que la Chapelle de SOLANGE retrouve sa sérénité première
Afin de terminer en beauté cette belle aventure, Pierre CHATENAY nous a invité tous les participants à une sangria géante le soir de ce lundi 27 juillet, laquelle a été suivie d'un pique nique géant (chacun ayant apporté de quoi le composer).
Personne n'ayant envie de partir, c'est la pluie (absente pendant ces 4 jours) qui nous a fait nous séparer.
Un constat : au travers de cette belle histoire de SOLANGE, nous avons vécu une belle histoire d'amitié qui va perdurer, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Solange , Bergère du Berry   Mar 28 Juil 2009 - 9:05

bravo bravo pour cette réussite! Et bonne continuation à tous les bénévoles!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009   Mar 28 Juil 2009 - 9:14

Bravo mousseline pour cette belle aventure qui a su créer de nombreux liens de proximité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un DVD sera prochainement mis en vente. Si Fadette le permet, les personnes intéressées pourraient se manifester ici ?
Dès que tu auras les informations, mousseline, pas de souci pour en faire part dans ce post, ou mettre un lien vers le blog du spectacle : je suppose qu'il y aura une présentation détaillée du DVD ?
mousseline18
Bouzou
Bouzou

MessageSujet: Re: SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009   Mar 28 Juil 2009 - 16:39

Fadette, dès que j'aurai des nouvelles au sujet du DVD je viendrai vous en faire part ici
Ce matin, je suis allée au marché de mon canton (les Aix d'Angillon) même mon boucher (qui n'est pas allé au spectacle) a entendu parlé des commentaires favorables sur le spectacle..... c'est un peu comme une trainée de poudre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009   Aujourd'hui à 1:50

SOLANGE, Bergère du Berry - les 24-25-26 juillet 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1