Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

Le Mouron Rouge à Vesdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Le Mouron Rouge à Vesdun   Lun 27 Juil 2009 - 11:25

Un spectacle de l'été qui fait jouer la population de Vesdun :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui en a entendu parler ? Qui connaît quelqu'un qui est allé voir ce spectacle ? J'aimerai avoir des témoignages...je recherche une idée de sortie pour l'anniversaire de ma fille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Le Mouron Rouge à Vesdun   Lun 27 Juil 2009 - 14:39

No Je ne connais personne, j'avais vu l'affiche dans les journaux mais sans plus, je vais essayer de chercher, si je trouve un article, dans mes vieux journaux!Smile
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Mouron Rouge à Vesdun   Lun 27 Juil 2009 - 14:59

merci dodovanille.

J'ai vu un petit compte-rendu dans la NR, le journaliste qui a assisté à la première était légèrement critique par rapport au placement de la scène...ce sont des petits détails qui ont pu être améliorés d'ailleurs.

Mais rien lu d'autre...alors que je sais que Ste-Solange a été jouée a guichets fermés par exemple (merci encore pat18 pour ton compte-rendu ! Wink) avec un public enthousiaste.

Le Mouron Rouge est tiré d'un roman que nous dévorions lorsque nous étions enfants ! Cela se passe sous la Révolution, avec un lord qui fait la navette entre la France et l'Angleterre. J'aimerai bien savoir ce que cela donne au théâtre. Very Happy
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Le Mouron Rouge à Vesdun   Lun 27 Juil 2009 - 16:00

Very Happy Voici ce que j'ai trouvé Fadette, c'est un peu maigre, peut-être l'as tu lu ? Dommage, qu'il n'y ait pas plus de Pub

Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Mouron Rouge à Vesdun   Lun 27 Juil 2009 - 17:30

merci dodovanille : c'est déjà une petite présentation. yes
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: Le Mouron Rouge à Vesdun   Dim 9 Aoû 2009 - 18:23

La dernière critique de la NR, même si elle loue la prestation des comédiens amateurs, ne montre pas un véritable enthousiasme pour la pièce. scratch

dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: Le mouron Rouge à Vesdun   Dim 9 Aoû 2009 - 18:39

Effectivement Fadette, pas très enthousiaste pour la pièce, l'article insiste beaucoup sur le côté "frisquet" Smile Smile c'est ce que j'ai surtout retenu, et aussi un peu sur la performance des acteurs amateurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouron Rouge à Vesdun   Aujourd'hui à 18:41

Le Mouron Rouge à Vesdun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1