Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Jeu 23 Juil 2009 - 14:53

liseuse study J'ai lu et vraiment bien aimé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais jamais lu Anne Perry, Et je ne regrette pas mon choix!

Histoire : Suffragette avant l'heure, l'indomptable Charlotte Ellison contrarie les manières et codes victoriens et refuse de se laisser prendre aux badinages des jeunes filles de bonne famille et au rituel du tea o'clock. Revendiquant son droit à la curiosité, elle parcourt avec intérêt les colonnes interdites des journaux dans lesquels s'étalent les faits divers les plus sordides. Aussi bien le Londres des années 1880 n'a-t-il rien à envier à notre fin de siècle : le danger est partout au coin de la rue et les femmes en sont souvent la proie. Dans cette nouvelle série "victorienne", la téméraire Charlotte n'hésite pas à se lancer dans les enquêtes les plus perilleuses pour venir au secours du très séduisant inspecteur Thomas Pitt de Scotland Yard.....

study Tous les ingrédients d'un bon livre d'été, dans ce roman à suspens, amour platonique, révolte contre les règles établies, meurtres, enquêtes, mystères, cottage, châteaux.... un mélange de Miss Marple, et des Beresford. Le tout agrémenté à la sauce et à l'ambiance "British" (j'adore)
Une très bonne détente, pour un après-midi pluvieux, ensoleillé, à la plage, au bord de la piscine, dans le jardin....flower

J'ai remarqué dans le liste des livres, que notre amie Eve, est une lectrice de Anne Perry! (je lui en demanderai sûrement)flower
Revenir en haut Aller en bas
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: L'étrangleur de Cater Street / Anne Perry   Jeu 23 Juil 2009 - 17:19

Laughing Laughing lol! lol! ah, oui, Eve , car une fois plongée dans le livre, difficile de s'en défaire, et avec le temps que nous avons aujourd"hui l'abri attendra! je t'en emprunterai sûrement!:kiss2: L'as-tu lu celui que je viens de présenter?
coco54
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Ven 24 Juil 2009 - 9:21

merci dodovanille
j'ai bien vite note dans mon petit carnet il faut que je fasse mon stock pour les vacances ....

bisous

Coco
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Ven 24 Juil 2009 - 9:29

Very Happy Je note aussi !
De toute façon dans cette collection 10/18 tous les polars "british" sont en général très réussis. yes
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: L'Etrangleur de Cater Street   Ven 24 Juil 2009 - 9:47

yesFadette J'adore vraiment les polars "British" de toute façon, j'aime beaucoup l'ambiance à l'anglaise

Coco54, tu ne seras pas déçue, dommage que tu sois loin, je te l'aurai prêté, à moins que tu passes par le Berry en août!bisou
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mer 17 Mar 2010 - 11:50

Est-ce que "L'Etrangleur de Cater Street" est le premier titre de cette série ?

Si oui, il faudrait peut-être que je les lise dans l'ordre, parce que j'ai emprunté récemment "Mort à Devil's Acre" à la bibliothèque...et dans ce volume Charlotte est déjà mariée au policier Pitt. Suspect

dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mer 17 Mar 2010 - 12:17

Oui!!!!Fadette "L'Etrangleur de Cater Street" est le premier de la série "Charlotte et Thomas Pitt" de Anne Perry!

il y en a 14 dans la série et celui que tu viens d'emprunter à la Bibliothèque est le 7ème!

Je peux te prêter "L'Etrangleur de Cater Street" C'est vraiment préférable de commencer par le n°1 pour comprendre leur rencontre et la suite de leurs très passionnantes aventures et enquêtes!!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mer 17 Mar 2010 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je peux te prêter "L'Etrangleur de Cater Street"
Ce sera avec plaisir dodovanille, car j'ai bien aimé celui dont je viens de parler. yes merci
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: l'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mer 17 Mar 2010 - 17:08

OK c'est noté, c'est prêté
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Mes lectures   Mar 22 Oct 2013 - 13:18

Je suis entrain de lire  le grand  coeur de Jean Christophe Rufin.Mais aussi découvert Anne Perry qui écrit des livres policier dans l'Angleterre du siècle dernier un peu comme Agatha Christi avec Hercule Poivrot ,je devenu accro .Je n'arrive pas à mettre une photo car je suis sur la tablette que je ne connais pas trop car j'ai des gros soucis avec mon ordi .Si vous allez sur amazon et taper Anne Perry vous verrez tout ce qu ´elle a écrit
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mar 22 Oct 2013 - 13:19

Oui, Anne Perry j'aime beaucoup ! cheers Et j'ai l'impression qu'il en sort encore des nouveaux tous les ans. yes 
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mar 22 Oct 2013 - 13:33

Je l'espère qui en sort encore des nouveau car j'adore quand j'en commence un je serais capable dans la journée
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mar 22 Oct 2013 - 18:28

J'aime beaucoup le personnage de Charlotte. yes 
Maryvonne
Bien attefiée
Bien attefiée

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Mar 22 Oct 2013 - 18:34

Moi aussi
SOLANGE
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   Sam 26 Oct 2013 - 11:34

Bonnes lectures MARYVONNE, Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry   

L'Etrangleur de Cater Street / Anne Perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1