Bienvenue dans la cour de récréation des Berrichonnes pas ronchonnes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contacter l'AdministratriceContacter l'Administratrice  

Partagez | 

La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodovanille
Modératrice d'honneur

MessageSujet: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Mar 2 Juin 2009 - 15:04

lol! Après l'Indre , c'était au tour du Cher de voir les hélicos de France 3 survolait le Sancerrois!!
Wink What a Face Et que de mécontents, voici l'article du Berry Républicain de ce jour!

http://www.leberry.fr/editions_locales/sancerre/cher_les_helicopteres_de_la_carte_aux_tresors_sont_trop_bruyants_@CARGNjFdJSsHFh0HCx4-.html
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Parlative
Parlative

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Mar 2 Juin 2009 - 15:08

Rolling Eyes n'importe quoi ...c'est tellement rare que cela ne peus pas vraiment gener !!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Mar 2 Juin 2009 - 15:57

Ben oui, c'est quand même une chance pour la région d'être ainsi mise à l'honneur ! scratch Et Sancerre vu d'hélicoptère ce doit être splendide...
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Sam 20 Juin 2009 - 17:39

Surtout quand les hélicos survolaient le pays sancerrois , mon mari et moi ont étaient entrain de visiter un camping avec des Yourts et roulottes , a la Borne .

C'est bien qu'on puisse découvrir n'autre région en plus il devrait être content , quand je par en vacance dans une autre région et que je dit que je suis du Berry ,tous me disent trop plat le berry et rien à visiter ????

Et bien je suis content qu'on en est parler dans le journal on moins il seront de quoi parler !!!!!!
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Jeu 25 Juin 2009 - 22:52

L'émission de la Carte au Trésor tournée dans le Cher passera :

Le lundi 27 juillet 2009 à 20 h 35 ! cheers
lasorciere
Grande tarabateuse
Grande tarabateuse

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Ven 26 Juin 2009 - 6:09

merci Fadette cheers
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Dim 26 Juil 2009 - 9:37

Tout le programme de l'émission tournée dans le CHER ici :

http://www.telleestmatele.com/article-34239742.html

Il y aura des épreuves avec des chèvres, des ânes, des chevaux... Very Happy
Mais aussi du golf, de l'astronomie...et bien sûr de la viticulture ! trink trink trink
Fadette
Administratrice

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Mar 28 Juil 2009 - 19:44

@gazelle a écrit:
Et bien comme certaines parmi vous ,j'ai regardé un peu LA CARTE AU TRESOR en loupant le début .

Interessant pour la région centre ,de beaux châteaux et beaux paysages que je ne connaissais pas .

@coco54 a écrit:
hier soir j'ai regarde pour la premiere fois la carte aux tresors j'ai vu des images magnifiques un peu decue de ne voir que des images de la region de Sancerre et de Nancay en plus j'ai appris des choses sur les poteries de la Borne là j'ai eu un sourire ils devaient recuperer de la terre a poterie ils posent la question a des habitants de la Borne qui leur repondent c'est au Chatelet moi le chatelet c'est dans le bas berry a l'oppose he be non il y a un lieu dit a 3 kms de la borne qui s'appelle Les chatelets
sinon superbes images aeriennes du Chateau de la Verrerie et Chateau de
Menetou salon (Ménétou comme disaient les candidats ... ) du centre astronomique de Nancay
bref j'ai passe une bonne soiree

Je n'ai pris l'émission qu'à la fin, et une fois qu'on a compris que le but visé n'est pas touristique mais ludique et sportif...elle m'a paru assez agréable à regarder. yes
val
Jeune belluette
Jeune belluette

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   Mar 11 Aoû 2009 - 13:16

ce que j'ai remarqué c'est que c'est la seule emission que je vois ou les habitants refusent de l'aide aux joueurs !!
ca c'était typique (rires) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER   

La Carte aux trésors en BERRY dans le CHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1