Fadette Administratrice

| Sujet: Le blog du jardinier d'Orsan Mar 2 Juin 2009 - 13:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Son blog est tout récent ! Mais il nous distille déjà des conseils judicieux : mettre des poires en bouteilles...tailler les fruitiers...utiliser un couteau à désherber  . Et puis ce n'est pas rien : c'est à Orsan !  |
|
dodovanille Grande tarabateuse

| Sujet: le blog du jardinier d'Orsan Mar 2 Juin 2009 - 13:56 | |
| |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Mar 2 Juin 2009 - 13:59 | |
| |
|
marthel Grande tarabateuse

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Mar 2 Juin 2009 - 14:30 | |
| je suis bien contente de savoir qu'il existe un couteau à désherber  je ne connaissais pas  et je vais de ce pas en acheter un parce que j'arrache plutôt à la main ( et à genoux)  pour l'info 
Dernière édition par marthel le Mer 3 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois |
|
mumubiquette Grande tarabateuse

| Sujet: RE Mar 2 Juin 2009 - 16:16 | |
| ATTENTION A VOS GENOUX CONSEILS DE LA TRICOTEUSE DES GENOUX... A BON ENTENDEUR SALUT...  |
|
cryst0651 Parlative

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Jeu 4 Juin 2009 - 10:03 | |
| oui un couteau à désherber , je connais j'en possède un, très bien pour enlever en profondeur un mauvise herbe ( mais il faut tout de même se baisser et mon dos n'aime ....) |
|
Fadette Administratrice

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Lun 30 Mai 2011 - 9:25 | |
| Le blog du jardinier d'Orsan a totalement changé d'aspect, et se trouve maintenant à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des textes très intéressants et des photos d'une grande qualité...à l'image de ce domaine plein de charme. |
|
Clémenttinne Parlative

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Lun 30 Mai 2011 - 11:59 | |
| Fadetteje viens enfin de trouver avec photos à l'appui et explications claires, comment mettre des poires en bouteille Monsieur Clément va être content Je vais poursuivre la découverte de ce blog très intéressant |
|
esméralda Modératrice

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Lun 30 Mai 2011 - 12:29 | |
| Super blog intéressant Fadette |
|
stream green Parlative

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Lun 30 Mai 2011 - 18:05 | |
|  Fadette ,trés intéréssant ce blog |
|
Mango Jeune belluette

| Sujet: Re: Le blog du jardinier d'Orsan Ven 17 Juin 2011 - 20:18 | |
| Je découvre le Prieuré d'Orsan à travers ce blog, les photos sont superbes, le site semble l'être tout autant. Une visite très tentante. Merci pour cette belle découverte |
|